Nik0 a écrit:Y'a un paquet de choses dans cette vidéo qui ne sont pas très malins
+1, allez tous au fossé, vous l'aurez mérité
Nik0 a écrit:Y'a un paquet de choses dans cette vidéo qui ne sont pas très malins
raoul a écrit:sympa la prepa moteur ,cependant je donne pas longtemps pour que tes bielles pètent (1.5 bar c'est déjà beaucoup pour le dw10)
le changement du train arr ,mauvaise idée ,tu perdra l'option frein a tambour pour les tirages de cable .... a mediter donc
Némo a écrit:Tommy a écrit:le mec en 205 GTI qui double sur une ligne blanche dans un virage en aveugle, c'est pas très malin
c'est clair!
Et sinon c'est quoi ces pneus à l'avant sur ta dernière photo?
DRIFTMAN a écrit:je roule depuis 60mille klm comme ça rien a peté..![]()
Ké20 a écrit:Beau score mais je comprendrai jamais l'intérêt de foutre autant de pognon dans un fioul
alors que pour bien moins cher on peut avoir une RC qui sort ces 170+ mais d'origine et avec un
chassis d'origine bien plus performant.
Enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent bien évidemment mais je pense qu'il y a des voitures
bien plus intéressantes qu'un HDI90 à développer.
Belle noiraude quoiqu'il en soit
MetallixX974 a écrit:Très beau score mais je trouve les courbes bizarres en effet la puissance max à 3500 tr/ min me semble un peu tôt non? Et le couple max à 3300 tr /min qui est lui un peu tard, donc ça fais une maigre plage d'utilisation de 300 tr /min![]()
![]()
MetallixX974 a écrit:Très beau score mais je trouve les courbes bizarres en effet la puissance max à 3500 tr/ min me semble un peu tôt non? Et le couple max à 3300 tr /min qui est lui un peu tard, donc ça fais une maigre plage d'utilisation de 300 tr /min![]()
![]()
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités