Une petite présentation pour commencer; possesseur d'une 307 Féline équipée du 2.0e 177ch, ca marche pas mal mais c'est lourd, en plus vu que c'est une full option + pas mal de poids rajouté par moi (ampli + caisson); je voulais une petite caisse sportive pas chère!
Pour ma part,
Prénom : *******
Pseudo : SelfEsteem
Ville : Metz / Thionville (57)
- Modèles : 206 S16
- Année: 2003
- Couleur: Gris Sidobre
La 206 est donc de 2003, a 97 000km, gris Sidobre, une bosse sur l'aile avant, une distri a faire l'année prochaine (peut etre l'occase pour des AAC), et le compteur de vitesse qui déconne (<- réglé).
Je vais la chercher mercredi sur Paris.
Deux petites photos de la 307 pour vous faire patienter:


Avancement:
Préparation de la 206:
Bilan des pertes et gains de poids:
Sièges arrières: -24,5kg
Kit roue de secourt (cage + galette): -12kg
Plage arrière: -1,4kg
EG arrière: -1kg
Condensateur de clim et sa bouteille: -2,9kg
Compresseur de clim: -6kg
Durites de clim: -1kg
Extincteur: +1kg
Sièges RC: +10kg
Esthétiquement:
- AB + feux avant a fond noir
- Teinture du sigle avant en noir
- Désiglage
- Casquette de compteur de RC
- Liseré rouge sur calandre inférieur
- Resiglage GTI sur les ailes avant
- Remplacement du cendrier par un vide poche
- Remplacement de l'allume cigare par une prise 12V
- Interieur de RC
- Becquet RC
- Bandeau par-soleil
- Vitre 3/4 arrières teintées
- Toit noir (vinyle)
- Jonc de par-choc RC
Performances:
- Collecteur admission de 2.2 (avec papillon origine pour le moment)
- Ligne complète RC, collecteur, catalyseur, inter inox avec PF, silencieux origine
- Volant moteur de RC allégé
- AAC, RC avec calage d'origine
- BàA RC Gr.A + Green
- Injecteurs EW12J4
- Boite + Commande a câbles de RC
- Reprog pour finaliser tout cela
Divers:
- Modine de EW12
- Supports moteur rigide PTS (anticouple + distri)
- Amortisseurs RPS avec ressort -30 Eibach
- Freinage Brembo de 406
- Mano Innovate AFR
- Mise hors service de l'EGR
- Triangles Gp.N avec écopes de freins
- Barre inf' de 1.6HDI
- Train arrière de RC avec barres de torsions en 21mm
Entretien:
- Changement de l'absorbeur de choc avant
- Changement des bougies
- Vidange + filtre tout les ans
- Changement des biellettes de barre stab
- Régler le pb du voyant d'air bag
- Régler le problème de l'aiguille de vitesse qui se dérègle
Photo du jour de la vente:
