Franchement merci pour ce post c superbe !!!!
je viens de menfiler les 60 pages du topic lool

franhcement je suis admiratif, car cela demande beaucoup d'energie, de temps, d'argent, et surtout de connaissance techniques pour tout ce que tu fait.
Soudure, usinage, ménanique de point, culasse piston, boites ect .... c du haut niveau, de la bonne et vrai mécanique

Moi aussi c mon reve d'avoir un hangard, un garage a moi, avec un pont, pleins d'outils, un coin usinage, fraisage, soudure, ect .... un coin mécanique, avec super établi, de bonne lampes pour bien voir, pour pouvoir trvailler dans de bonne conditions, et pouvoir trvailler la nuit aussi et le soir, car ras le bol de trvailler en exterieur avec les chandelles lol
et avoir une cabine de peinture aussi ect ..., un gran dgrarage un peu a la monster garage, mais encore mieux, et faire de la vrai mécanique, avec de bon etablis, de bon gros étaux, apprendre la mécanique compétition, piston, bielle, aac, ....
et avoir le sourir aux levere et les yeux qui brillent le soir en fermant la porte du garage et voyant ma 206 s1600 bien au chaud

)
un pti coin informatique aussi, pour faire la reprog et la gestion calculateur.
et surtout avoir un pro de la mécanique rallye, un vieux monsieur d'experience, un mentor qui m'apprendrai tout son savoir, experience et connaissance

ce serait sympa si desfois tu pourrai vraiment faire des tutos bien expliquer et détailler sur les differentes opérations ca aiderai beaucoup degens

bien souder au mig/tig
carrosserie
démontage culasse ect ...
tout ce qui concerne l'electronique aussi, faiseaux, tableau de bord special rallye avec les commande et boutons qui vont bien ect ....
et tout ce qui concerne la boite aussi

synchros, crabot, pignonerie, autobloquand, couple court ect ...
en tout merci bon boulot et bon courage pour la suite
quand c que tu passe en 206 s1600 ?? ce serait plus fun et un beau projet aussi