Command? le 12/04, g re?u ma 206S16 vendredi dernier. Premi?res impressions :
Quelle gueule !!! les jantes en 16" et la teinte bleu de chine lui vont ? ravir. Bon g po pu m'emp?cher de la pousser (un peu) bah ?? ? l'air de ramoner et question reprise on ressent bien le couple du 2L ! Donc pour l'instant c?t? moteur : tr?s satisfait
Question tenue de route, g pris des virages en ?pingles ? grande vitesse bah le train arri?re n'a po bouger d'1 poil et je sens bien la diff?rence avec la 206 2.0 hdi d'1 pote (sur la sienne on sent le train arri?re bouger !) : il me l'a m?me dit donc apparement c bien le train arri?re modifi? que g ( j'avoue g oubli? de demander ) coupl? aux pneus de 205/45*16" ?? accroche du tonnerre. Je n'ai po encore tester le freinage appuy? en courbe mais ?? on verra apr?s lol
Sinon question rossignol g juste la banqu?te arri?re qui fait du bruit (je c, c au niveau de l'attache m?tallique) par contre g po de cache de protection au niveau du moteur. Apparement peugeot l'a vir?, ils r?solvent bien les probs eux
Bon elle consomme po mal aussi mais c le rodage bien s?r ! Bah pour le reste on verra ? la longue mais en globalit? je suis tr?s content de cette voiture