
Je suis allé la chercher à Belfort (25) ; je l'ai ramené sous la neige avec des pneus routiers ce fut épique :d :d
Bon alors pour résumer elle est full stock à l’achat mise à part un décrantage par l'ancien proprio. Elle possède des Indianapolis en 15,la Climatisation ; ABS ; rétro électriques et pack intérieur Bouvreuil.
Il y a juste une griffe sur le PC arrière mais vraiment rien de grave elle couchée en garage donc elle est vraiment en parfait état Int/ext c'est rare et ça fait vraiment plaisir.
Voilà elle à 110 000km et elle est gris Iceland :lover: :lover: :lover: :lover:
La voici à l’achat :



L’objectif pour cette voiture est de la transformer en Daily/piste.
Voici donc les modifications effectuées : La voiture à 116 000 km au 03/08/2012
Extérieur :
- Polish intégral
- Remise à jours du Kit VTS
- Sticker Forum
- Retouches peintures diverses
Intérieur :
- Vidage partiel (banquettes arrières complète / plage arrière/isolant coffre)
- 2 baquets Omp ECO avec Harnais 4 points
- Volant Tulipé SPARCO
- Pommeau Perso (usiné)
Châssis :
- 4 Via rouge Circuit ferme avec les ressorts HR -35mn (tarage dur)
- Décrantée en conséquence
- 4 Cesams Interlagos Grise Anthracite avec des Michelins Pilot Exalto 2
- Train arrière neuf avec montage 2 roulements par bras
- Freinage complet de 206 S16 avec DS 2500 à l’avant avec durite Avia
- Barre Anti Rapprochement INF/SUP
- Anti Couple Dur
- Calles de 16mm à l’avant et 20mm à l’arrière
Moteur :
- Haut moteur Neuf (Culasse surfacée/soupapes neuves/guide de soupapes/joint… etc)
- Suppression de la Vanne EGR
- Admission Dynamique MC Racing + Green +Découpe Traverse
- Ligne acier Gr N Oreca
Ce qui est prévu :
-Boite MA avec un 14*60 ou 13*59
-Freinage d’homme (Alcon.Hi Spec…)
-Arbre à came avec carto sur mesure
-Suppression Clim
-Arceau 6 pts OMP (Sans découpe TDB)
Voici des photos récentes.





