Bienvenue.
Jolie ta RC et ces modifs
DeSaucisses a écrit: Plug & play veut dire qu'elle se mets en lieux et place sans modifs ni rien du tout ! Tu pensez à ça ?![]()
Sinon ont pas très loin tout les deuxje suis de la Drôme moi
MMt.Dk_Julie a écrit: Bienvenue, et excellent une ptite soeur, j'ai les memes feux que toi à l'arrière et du coup tu m'a motivé pour teinter mon anti brouillard arrière
wills a écrit: bienvenue a toi :boire:
sympa ton auto
tu vois qu avec une presentation tu peus apprendre certaine chose ;)
Laurent-206-RC a écrit:DeSaucisses a écrit: Plug & play veut dire qu'elle se mets en lieux et place sans modifs ni rien du tout ! Tu pensez à ça ?![]()
Sinon ont pas très loin tout les deuxje suis de la Drôme moi
Alors concernant les modifs c'est juste la lame qu'il faut recoupé et pour la mettre en place il faut commencer a la fixer par (rivets comme j'ai fais ou vis ...)
faut commencer par devant et la fixer au fur et a mesure de chaque coté jusqu'au bout du par choc.
J’espère que mon explication est clair.![]()
Et oui c'est bien a sa que je pensez![]()
Et oui l'on est pas loin je suis d'Avignon l'on pourra se voir si sa te tante
Laurent-206-RC a écrit:Cool on s'organisera sa y a personne d'autre qui de chez nous?
DeSaucisses a écrit : Cool alors! il y a Smax26 qui est de Crest donc pas loin aussi
Sinon j'aime vraiment beaucoup ta RCj'aime beaucoup la petite modif rouge ! Sinon comme wills les antibrouillards moi je trouve que ça ira super bien
mais pour les feux stop à led
![]()
![]()
TiBo a écrit:Elle se declipse bien la lame de la jupe avant (celle que tu as repeints en rouge) ?
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités