bon bin voila je vous presente cz24 mon jouet que g depuis 5 ans
c un coupe mod us deux place qui fait 300 ch tout ronds pour 1 t 480 en version twin turbal de 1991 premiere main mais avec au compteur 30000 miles ce qui fait environ 45000 km , maintenant elle en a 100000km au compteur
allez places au tof

quelques news fraiches de 2010

madame est sortie de la cabine de peinture , j ai commencer par remonter la partie arriere , ensuite me suis attaque a toutes les moulures de portes et parebrise que j avais pris le soin d acheter neuves ( ca change quand meme pas mal la finition )
ensuite vu que mon projet prepa n etait pas encore fini j y ai poser un fmic copie hks ( autobahn88 :shock: vraiment bolt on le kit , chaque boulon au bon endroit pas de decoupe , pas de casse )
madame a repris une bonne couleur et elle est comme je l ai toujours voulu .....
avant

et maintenant .......

4 amorto tein super street avec edfc sont pose depuis 2 ans et c est que du bonheur a roule.
il me reste mes deux turbo gt28 modifier a poser .
une tite peinture noir mat des jantes et exterieur fini.

donc dessus il y a ligne complete greddy inox , carto , filtre a air , fmic , avcr regler a 1.2 bar , embrayage renforcer stage 4 , arbre de transmission alu , injecteur 555cc nismo , et me reste deux gt28rs dans ma cave que je monterais quand les origines seront mort . et en exterieur il y a pare choc avant nismo , aileron nismo , vitres teintes , 4 jantes en 19 axxis hiro puis pour le chassis freins av etrier origine sur disques 350z avec plaquette hawk carbone , 4 teins super street avec edfc , quelques silent bloc polyhuretane , grosse barres stab avant et arriere .
ca fais deja pas mal je pense pour une puissance estimer a 430cv environ .
voila
a+