didi16 a écrit:Le prend pas mal pour tes jantes, mais tu veux des perfs donc...
Sinon là tu vas y perdre., tu gagneras un poil en haut
surtout psychologique avec le bruit !
Un conseil, vire ce kit green, ça prend l'air chaud, tu met une boite à air, tu la coupes et tu met un manchon en 80 ou en 100
tu chope un gaine et tu let met a coté du radiateur en façade, de façon a prendre de l'air frais.
et si tu veux garder ta ligne, fais toi faire une bonne carto.
contacte Youk ou UMS, ils peuvent meme te le faire "a distance" vu le nombre de S16 passée avec cette configue, ils sauront quoi te mettre en carto sans risques. Faut leur envoyer ton calculo par contre ou en acheter un.
et là tu auras un "bon" gain (regarde mes videos).
Maximize a écrit:didi16 a écrit:Le prend pas mal pour tes jantes, mais tu veux des perfs donc...
Sinon là tu vas y perdre., tu gagneras un poil en haut
surtout psychologique avec le bruit !
Un conseil, vire ce kit green, ça prend l'air chaud, tu met une boite à air, tu la coupes et tu met un manchon en 80 ou en 100
tu chope un gaine et tu let met a coté du radiateur en façade, de façon a prendre de l'air frais.
et si tu veux garder ta ligne, fais toi faire une bonne carto.
contacte Youk ou UMS, ils peuvent meme te le faire "a distance" vu le nombre de S16 passée avec cette configue, ils sauront quoi te mettre en carto sans risques. Faut leur envoyer ton calculo par contre ou en acheter un.
et là tu auras un "bon" gain (regarde mes videos).
Salut!
Et en faisant JUSTE ça, on gagnerai quoi?
Merci
Rico a écrit:Les seules modif qui présentent un coût raisonnables sont :
- admi en façade
- collecteur + décta + ligne complète
le tout avec une reprog.
Si avec ça vous gagnez 10 vrais chevaux c'est bienCa va seulement changer un peu le comportement moteur (accélérations plus franches, meilleures reprises, plus de bruit (ce qui fait croire qu'on a plus de puissance
)
Pour info, le moteur de la S16 est un atmosphérique. Autrement dit, si vous voulez vraiment gagner des chevaux il va falloir craquer votre porte feuille pour modifier vraiment le moteur: AAC, collecteurs, ...
Je vous laisse parcourir le forum et ses nombreux topics qui débattent sur ce genres de sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités