Encoer une bonne apres ensemble coaping Tooto

Voil? ? bientot pour d'autres photos

benji22 a écrit:alors la c'est des photos digne d'un profetionnel
titim a écrit:de toute fa?on,c'est le r?sultat qui compte,et l? c'est top moumoune :tourne:
supra HKS a écrit:,et enfin oui je les retravailler sur photoshope pour la saturation (c'est pour donn? de la chaleur aux photo)
wildjeje a écrit:supra HKS a écrit:,et enfin oui je les retravailler sur photoshope pour la saturation (c'est pour donn? de la chaleur aux photo)
Tes photos sont vraiment superbes, je suis tr?s impressionn?Je vais me laisser tenter par de petites saturations ?galement sur les miennes, elles sont vraiment trop trop belles ..............
supra HKS a écrit:J'ai un cuber-shot sony mais c'est le r?glages les plus compliqu?
Comme l'iso ,OEV ect.. et bien sur le font l'angle
J'ai meme pas encore de pied pour cette apn
**RAPH** a écrit:supra HKS a écrit:J'ai un cuber-shot sony mais c'est le r?glages les plus compliqu?
Je t'ai dit que j'en avais 2 des pieds![]()
Enfin 4 mais bon je peux t'en pr?ter un et t'en mettre un autre au Q pour que tu viennes le chercher
supra HKS a écrit:**RAPH** a écrit:supra HKS a écrit:J'ai un cuber-shot sony mais c'est le r?glages les plus compliqu?
Je t'ai dit que j'en avais 2 des pieds![]()
Enfin 4 mais bon je peux t'en pr?ter un et t'en mettre un autre au Q pour que tu viennes le chercher
Merci![]()
C'est frais cher toi en plus
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités