Alias a écrit:Quand on voit le matos qu'il y a d'origine c'est normale que le son ne soit pas top, perso j'ai mis du focal et c'est le jour et la nuit !
Sinon oui, tu aura forcement la page blanche comme te l'a expliqué SUpra HKS, dans le sens ou c'est la prise en charge USB de l'iphone/ipod/ipad
wills a écrit:moi je galere pour trouver un bon autoradio pas trop chere avec le boitier pour les commandes au volant et l affichage deporté![]()
donc je suis preneur d info de lien![]()
je profite de la page de jeremy je pense que ça rejoin sa recherche
Jerem13 a écrit:Ok , merci pour toutes ces infos ! Le Poste a était branché il ya 2 mois , jai changé les 4 haut parleur d' origine en 4x200 w !
Jai mit un ampli a l' arierre , et un caisson de bass qui est collé au siège pour envoyé du lourd niveau bass :p tout est alpine a part le caisson , c' est du focal !
Je me trinballe toujours avec le clarion pour mettre les cd à l' arriere en tant que décoration![]()
Evidament , la batterie a pas tenu comme elle était dorigine sur la 206 je pense , et elle se rechargait pas trop .. Donc 70€ en plus![]()
Niveau affichage sur le tableau de bord : au debut il m affichait les litres de conso / 100 km , et depuis mon pb de batterie il maffiche la date et l heure , savait vous comment revenir a laffichage de consomation ?![]()
Sinon tu as raison pour la comande au volant , il n y a pas trop d' utiliter , c' était pour avoir juste plus d info Si il y avait une possibilité de branchement avec le poste alpine , pour pas quil termine en décoration lui aussi ! :p
Pour les musique je me fait pas chier , je fais des pistes de lectures sur mon ipod et je les lit pour eviter de les chercher 300 ans sur le poste ! Voila !
Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités