wildjeje a écrit:Pichunours a écrit:wildjeje a écrit:Il faut que tu choisisses le meilleur ratio perfs/prix. Si ton budget est tr?s limit?, borne toi ? une admission dynamique o? (et) une reprog. Apr?s si tes moyens le permettent, all?ge tes roues (tu es en 15p o? 16p actuellement) tu sentiras une nette diff?rence. Flags en ayant choisi ses jantes super l?g?res avait bien gagn? en acc?l?rations.
Dis Wildjeje, je vais peut-?tre faire une reprog chez MPDevelopment.
Tu as pris un boitier ou fais une reprog ?
Tu as gagn? combien de ch et de couple ?
Tu as des courbes ?
Ben ?a en fait des questions![]()
...
Merci pour tes futurs r?ponses
Chez Mp developpement, j'ai effectivement fait r?aliser une reprog. En m?me temps, j'avais surtout pens? la reprog qui allait avec mes Arbres A Cames qu'ils m'avaient rectifi?s de 7 degr?s. En plus, j'ai fait installer une BMC et un collecteur devil 4/1. Par la suite, j'ai fait monter le reste de la ligne (d?cata + inter + sortie non homologu?e) ainsi qu'une nouvelle reprog avec rupteur d?cal? ? 7200 t/min. Le r?sultat se trouve dans le lien ci-apr?s :
http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... f&start=15
Voili voilou, tout est dit.
icetea a écrit:IRESA - Accessoires Auto - Sport / Comp?tition / Tuning
T?l. : 05.56.04.15.63 - Fax : 05.56.37.35.12 e-mail : iresafrance@wanadoo.fr.
Bonjour ? tous, le site d'Iresa France a chang? d'adresse. Pour y acc?der,
/ - 3k - En cache - Pages similaires
wurm1283 a écrit:Bonjour a tous, j'aimerais connaitre d'apres vos experiences quel est le meilleur moyen de gagner en couple (0 ? 100) sans faire de gros travaux sur la s16 (pas de changements d'arbres a cames, etc...)... Je suis full stock sauf silencieux madac sortie droite + gauche...
Merci d'avance
Olivier
TomS16 a écrit:Remus sort une nouvelle gamme de silencieux avec chicane reglable.
En gros sur ta sortie tu as un clapet qui bouche plus ou moins les gazs, et donc permet de gerer ton bruit/puissance.
C'est la gamme POWERSOUND il me semble
smiley a écrit:mais moi je suis chiant c'est que j'aimerai garder mon silencieu devil!![]()
j'ai dej? vu sur ebay une sorte de clapet ? fermeture reglable a mettre sur la ligne mais je pense que sa reduit la sorti donc risque d'etouffer le moteur!
Sebouu a écrit:smiley a écrit:mais moi je suis chiant c'est que j'aimerai garder mon silencieu devil!![]()
j'ai dej? vu sur ebay une sorte de clapet ? fermeture reglable a mettre sur la ligne mais je pense que sa reduit la sorti donc risque d'etouffer le moteur!
et diminution des perfs!!!!
wurm1283 a écrit:S'il vous plait j'ai une petite question... Je cherche + de couple a bas r?gime... qu'est ce qui pourrai me faire gagner ce surplus de couple ???
Merci d'avance
Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités