wildjeje a écrit:Ce n'est que partie remise, je descendrais bien un jour vers Marseilleundertaker a écrit:wildjeje a écrit:Du c?t? d'argel?s
Dommage c'est pas du bon cot?, sinon je t'aurais pay? un coup ? boire!![]()
![]()
J'esp?re!!!

wildjeje a écrit:Ce n'est que partie remise, je descendrais bien un jour vers Marseilleundertaker a écrit:wildjeje a écrit:Du c?t? d'argel?s
Dommage c'est pas du bon cot?, sinon je t'aurais pay? un coup ? boire!![]()
![]()
Moi cette ann?e j'ai vue les choses en grand c'est tout le mois D'aout a Hirson les bain
Daemon`Angel a écrit:Pas de vacances pour moi non plusBoulot Boulot Boulot !!!
Meme pas peur de la canicule... je suis paysagiste
au moins l'avantage c'est bronzage powahhh au taff
Pichunours a écrit:Daemon`Angel a écrit:Pas de vacances pour moi non plusBoulot Boulot Boulot !!!
Enfin une personne qui bosse pendant l'?t?, je me sentais seul...
Pichunours a écrit:Daemon`Angel a écrit:Pas de vacances pour moi non plusBoulot Boulot Boulot !!!
Enfin une personne qui bosse pendant l'?t?, je me sentais seul...
NiroS16 a écrit:ca va y 'en a qui s'en font pas!mdr! n'est pas 2sans6 et yers, p?p?re les vacances pour l'un, p?p?re la maison pour l'autre, moi je dis: tranquille la vie!!!! ;-) vous avez raison faut en profiter, pour ma part moi je serais absent du 14juillet au 22 juillet, petite semaines en tunisie aussi comme 2sans6, et c'et tout pour moi, enfin bon..je me console au mois d'avril j'?tais en martinique alors...faut bien que je bosse un peu !lol! sinon cet hiver je pense que ce sera comme dab: andorre!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!
rassure toi saez moi au mois d'aout pas de vacances ou si j'en prend ca sera a la f?re beach et marle plage!mdr!
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités