saez soupapes a écrit:Tu monte des jantes comme celle de max et c'est une des "GT" les plus jolie du forum.
Mais rien ne vaudra une vrai

saez soupapes a écrit:Tu monte des jantes comme celle de max et c'est une des "GT" les plus jolie du forum.
Pichunours a écrit:saez soupapes a écrit:Tu monte des jantes comme celle de max et c'est une des "GT" les plus jolie du forum.
Elles ressemblent ? quoi les jantes de Max![]()
supra HKS a écrit:Pichunours a écrit:saez soupapes a écrit:Tu monte des jantes comme celle de max et c'est une des "GT" les plus jolie du forum.
Bah les quelles![]()
Pichunours a écrit:supra HKS a écrit:Pichunours a écrit:saez soupapes a écrit:Tu monte des jantes comme celle de max et c'est une des "GT" les plus jolie du forum.
Bah les quelles![]()
D?sol?, je suis nouveau et je ne savais pas que Max en avait plusieurs mod?le...
SISI il a une paire de jante par jour !![]()
toons a écrit:Un petit pot inox a monter pour la faire plus chanter qu'avec un Devil !
Durites aviation a poser !
Et pour le reste .......
supra HKS a écrit:toons a écrit:Un petit pot inox a monter pour la faire plus chanter qu'avec un Devil !
Et pour le reste .......
Nouvelles jantes,rabaissement combinet![]()
J'aime beaucoup c'est OZ moi celle de 206GT
toons a écrit:supra HKS a écrit:toons a écrit:Un petit pot inox a monter pour la faire plus chanter qu'avec un Devil !
Et pour le reste .......
Nouvelles jantes,rabaissement combinet![]()
J'aime beaucoup c'est OZ moi celle de 206GT
Lesquelles?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités