Et +1 pour la belle tulipe

monsterseb a écrit:Si tu as un problème pour faire garder ta charette je veux bien te faire du gardiennage!je trouverai une petite place
.. Kikette te la fera rouler de temps en temps aussi si tu veux bien?
pour éviter simplement qu'elle s'encrasse!
Emil a écrit:Au fait: tu es sur que c'est bien un 14X60 dedans![]()
lapster a écrit:Qu'est ce qu'elle a ta boite ? Pourtant tu l'as ouverte ya pas longtemps ?
Rico a écrit:Emil a écrit:Au fait: tu es sur que c'est bien un 14X60 dedans![]()
je t'ai fais confiance là dessus. Si c'est pas le cas je descends te faire motricer
lapster a écrit:Qu'est ce qu'elle a ta boite ? Pourtant tu l'as ouverte ya pas longtemps ?
Elle fait un méchant bruit de roulementLe diff est peut être en train de rendre l'âme. Les roulements j'y crois pas trop: ils sont neufs.
Rico a écrit:Rico a écrit:Emil a écrit:Au fait: tu es sur que c'est bien un 14X60 dedans![]()
je t'ai fais confiance là dessus. Si c'est pas le cas je descends te faire motricer
Elle fait un méchant bruit de roulementLe diff est peut être en train de rendre l'âme. Les roulements j'y crois pas trop: ils sont neufs.
Ce qui est sûr c'est que le synchro de 2 est bien fatigué parce que quand je suis dans les tours ça craque à chaque fois pour passer la 3.
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités