Par contre je pense que dans les 16, il faudrait faire un truc comme pour les dates, comme on sait exactement qui veut aller ou, pas un truc anonyme où chaqu'un (même des gars qui ne viendront jamais) peuvent voter

dolinou a écrit:Le problème pour Jul' et Koby, c'est qu'ils ont leurs épreuves de BTS qui tombent à ce moment là![]()
Donc pour nous ce sera encore Nurb' cette année ...
v1N-c3Nt a écrit:dolinou a écrit:Le problème pour Jul' et Koby, c'est qu'ils ont leurs épreuves de BTS qui tombent à ce moment là![]()
Donc pour nous ce sera encore Nurb' cette année ...
Emil a écrit:Il y a actullement 15 votes pour le bourbonnais et je doute fortement qu'on ait pour autant 15 personnes![]()
lapster a écrit:pas un truc anonyme où chaqu'un (même des gars qui ne viendront jamais) peuvent voterPar ce qu'on risque d'avoir des surprises comme c'est anonyme
Rico a écrit:Mais à quoi servent les sondage si personne ne vote![]()
Encore une fois je vais devoir prendre une décision arbitraire et encore une fois il va y avoir des mécontents, des absents, etc.... Chaque année c'est la même galère
Si je vous donne le choix entre noir ou blanc c'est pas pour me dire gris. Je dis ça, je dis rien
Emil a écrit:Mais vu que je ne crois pas au pere noel..
Aurélio a écrit:Vivement la date définitive pour pouvoir faire le trie et réserver notre week-end alors...![]()
Merci Rico de gérer tout ça...Pour ton sondage, c'est vrai que tu aurait pu mettre une case: "viens quoi qu'il arrive" comme ça tous les fidèles auraient votés dessus...
![]()
D'ailleurs questions à TOUS: VOUS VENEZ TOURNER AVEC QUOI COMME CAISSE? PSEUDO+Voiture svp ça serait adorable![]()
![]()
Merki
Retourner vers Rassemblement national - 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités