Et du coup je fini par faire des infidélités au losange en achetant une 2ème PSA mais cette fois-ci une Peugeot

Pour changer du Hdi qui me servira encore tous les jours pour aller bosser, j'aurais sous le capot un EW que beaucoup connaissent très bien ici

Et oui j'ai craqué pour une 206 s16, de 1999, 148 000kms, blanc banquise (ça fait plaisir d'avoir une couleur qui devient assez rare

elle n'est pas parfaite car je ne cherchais pas une auto impeccable, du moins je n'avais pas envie de mettre l'argent pour avoir une auto super propre,
mais finalement je m'en sors bien puisque à part une griffure tout en bas du PC AV à droite sous l'anti brouillard,
et une tombée de grêle sur le pavillon/capot

Après pour ce qui est de l’intérieur, les sièges ne sont pas neufs forcément, le volant non plus, j'ai droit au bel autoradio K7 d'époque

Petit plus produit, l'auto à été suivie et entretenue chez Gutmann, le mec a changé la ligne complète ce matin ainsi que les biellettes de barres stab, il ne lui reste plus qu'a la passer au CT en début de semaine et j'irai la chercher

Je précise qu'elle ne roulera pas cet hiver, mais je la voyais comme une bonne occaz donc autant pas la rater, donc j'ai tout le temps pour me renseigner auprès d'assurance, sachant que ce sera juste pour sortir le weekend ... et refaire quelques bricoles dessus d'ici le printemps
Voilà Maxxx207 pourra témoigner de l'authenticité de la présentation puisqu'il m'a aimablement accompagner voir le véhicule

Une petite liste des pièces qui viendront surement se greffer à l'auto :
- Un tulipé, 2 ou 3 che-bran je vais hésiter un moment
- Ensuite reste à voir si je trouve quelqu'un qui veut une ligne neuve d'origine, à échanger contre une Gr N. (Autrement j'y collerai juste un silencieux)
- Un filtre à air
- Peut être 2 baquets, si j'en trouve d'occasion périmés par exemple ( don't call me Crésus

- Dis phillips rallye 100W en H1, si vous me dites que ça crame pas le faisceau

Et ce sera tout dans un premier temps car faut pas oublier qu'à coté je dois continuer de donner à boire a une certaine Xsara Wrc

Aperçu de la grêle sur le toit et de la rayure sur le PC AV :

Quelques photos que j'ai profiter de faire pendant qu'il faisait pas trop mauvais ( toujours dans la série auto sale, ben oui je peux pas l'enmener au lavage

Petite photo avec the famous silencieux oreca grN :

Récapitulatif des modifs au 06 / 03 / 13 :
" Intérieur " : Volant Tulipé RRS en peau de fesse + Entretoise = Tulipé 115mm, Commodo 306, Baquet Oreca, Funel

" Exterieur " : Full Stock Spirit à part la flamme PTS de 205 sur la calandre, et les autoc' tuning sur le pare brise et la lunette arrière

" Chassis " : Amortisseurs / Ressorts RC, Freins AV RC + DS3000 + Durites Avia + RBF 600, ABS OFF
" Moteur " : Décata + Admission façade + Papillon usiné