david08 a écrit:Pour l'histoire du pare-flammes, c'est bien ?a : ?a ?vite le retour vers le moteur mais pas la sortie
Ok, mais c'est beaucoup moins ?vident qu'avec un tube!

david08 a écrit:Pour l'histoire du pare-flammes, c'est bien ?a : ?a ?vite le retour vers le moteur mais pas la sortie
toons a écrit:Pichunours a écrit:Mais le pare-flammes sert aussi un peu de sourdine, non ?
?a ferait trop de bruit siono, je pense![]()
En effet du fait qu'il y est une sorte de chicane il r?duit le bruit bien entendu mais c'est pas son but !
toons a écrit:Pichunours a écrit:Mais le pare-flammes sert aussi un peu de sourdine, non ?
?a ferait trop de bruit siono, je pense![]()
En effet du fait qu'il y est une sorte de chicane il r?duit le bruit bien entendu mais c'est pas son but !
MrPurple a écrit:promis des que je me trouve un inter inox pour CC, je coupe celui la en 2 pour fairre des photos de comment c'est fait dedant!
Bah d?s qu'on vous aura fait une video avec Dadouundertaker a écrit:He Jorge , il y a une place qui t'attend dans le nouveau Topic sur les diff?rentes lignes!![]()
MrPurple a écrit:Bah d?s qu'on vous aura fait une video avec Dadouundertaker a écrit:He Jorge , il y a une place qui t'attend dans le nouveau Topic sur les diff?rentes lignes!![]()
Pour le momment j'ai une petite fuite a la jonction decata/inter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités