Ext?rieur :
Lorsque je suis arriv?, je ne pouvais pas la louper. Couleur orange sanguine cramp?e sur ses jantes de 18', pare chocs body build?s.

Elle n'avait pas le chassis sport (bien rep?rable par ses jantes ? batons fins et de couleur antracite)

Int?rieur :
Bien assis dans les si?ges assez enveloppants (ne valent pas ceux de la RC

Le frein ? main est de type aviation, plut?t sympa.
J'ai ?t? ?tonn? de ne pas voir un indicateur de temp?rature d'huile

Conduite :
La p?dale d'embrayage est relativement dure, la p?dale d'acc?l?rateur a tr?s peu de d?battement. La direction assist?e ?lectrique se tourne avec un seul doigt ? l'arr?t, assez d?sarmant au d?but mais tr?s agr?able en ville.
Mise en marche du moteur, on n'entend rien. un l?ger coup de gaz fen?tre ouverte laisse siffloter l'?chappement, assez sympa.
Sur la route, en usage cool, le moteur est tr?s discret, tr?s souple, reprennant d?s les plus bas r?gimes sans ? coups. Les vitesses se passent rapidement en appuyant ? peine sur l'acc?l?rateur. En conduite plus soutenue, ? partir de 2500 t/min, le turbo se d?voile par un petit "pshitttt" et le dos se sent irresistiblement coll? au fond du si?ge.
Violente en premi?re o? le train avant patine l?g?rement avant de partir comme une balle. La pouss?e est franche jusqu'en bout de 3?me. En 4?me, le compteur s'envole toujours autant avec une impression de facilit? tr?s agr?able.
Apr?s une succession de virages et ronds points men?s tambours battants, l'on se rend compte que le chassis est tr?s tr?s stable. Aucune prise de roulis, les vitesses de passage en courbes sont impressionantes ! Avec ma 206, impossible de passer aussi fort, je serais sorti de la route ? tous les coups. L?, la M?gane RS est pass?e ? plat sans broncher, hallucinante

Question freinage, c'est du haut niveau. ?? freine tr?s fort, sans plongeon, avec une stabilit? rassurante. Apparemment, ce freinage tr?s efficace, elle le garde longtemps ...
Niveau confort, je l'ai trouv?e plus efficace sur les petites asp?rit?s de la route que ma 206 m?me si elle reste s?che.
Voil?, j'esp?re que ce petit r?sum? a bien retransmis les sensations que j'ai eu au volant. Ce fut un v?ritable plaisir de conduire cette voiture. Malgr? tout, en revenant chez moi j'?tais tout de m?me content de reprendre ma voiture. Eh oui, la 206S16 est un vrai jouet. La MRS est puissante, assez confortable, tr?s stable mais elle n'est pas aussi amusante ? conduire que la 206 ...
En prime, une vid?o ? bord de la voiture. Les commentaires en live sont "amusants" ...
==> Ici : Essai MRS