v1N-c3Nt a écrit:Je rejoins l'avis des contre

meme si tes arguments tiennent debout

Vu le prix et l'utilité, je passerais mon chemin

Un daily mazout acheté a la base pour ca, lui claquer une reprog chère pour doubler plus vite, laisse tomber

J'ai voulu le faire sur le SW mais je me raisonne tout comme d'autres modifs qui me titille mais la finalité de ce véhicule est pas la

J'ai jamais dit qu'on avait acheté la Corsa uniquement pour daily

Elle sert certes à ça, mais c'est également une voiture plaisir, et si on l'a prit mazout, c'est qu'elle se devait d'être plus économique que la 206 ET aussi que ma moitié préfère les gazout car elle conduit plus au couple à bas/mi-régimes qu'haut dans les tours

De plus si on avait voulu un simple daily on aurait prit un gazout plus petit (en motorisation) histoire de vraiment pas consommer

Mais perso, je vois la voiture comme un plaisir, et quelle que soit sa fonction, même si ce n'est qu'un daily, il faut que j'aime la conduire

Parce que même si c'est pratique, JAMAIS je n'achèterais un scénic

je préfère me faire chier à ranger les affaires
