bilan... excelente voiture plaisir la grande classe anglaise... finition de qualit? plutot bonne... bonne assise des si?ges en cuir baquets...
petit probl?me gros gabaris s'abstenir... ne cherchez pas ? poser votre coude le long de la porti?re... paske ya pas assez d'espace. j'ai ?t? oblig? de me d?porter pour saisir la poign?e...
sinon la capote est manuelle mais se monte et se demonte en ? peine 10 secondes!
moteur arri?re centrale et propulsion donc excelente repartition des masses chassis rigidifi? avec des eagle f1 gsd2 pour enrouler tt ca...
je l'ai chatouill? un peu et elle m'a offert un tr?s bon comportement sain et propre!
le bruit du 1.8l est tr?s plaisant... trop lin?aire ? mon gout... meme si le moteur etait neuf!
la boite est tr?s performante! une vraie fourchette de f?f?!
on peu pas se tromper pour l'enclancher ! pas comme sur nos peugeot... o? parfois les vitesses sautent... que se soit 106 206 ou 306...
le coffre offre 200dm3 comme une 106 environ... on peut mettre 2 sac et 1 vanity des rangements dans l'habitacle mais la boite ? gant est bien trop petite...
je la conseil ? tous ceux qui ont une caisse de fonction la semaine et qui veulent se faire plaisir ? conduire un roadster au coeur tendre
voil? c'est tout j'esp?re que ca aidera certains....