dwarfy a écrit:On va en essayer une demain voir si a lui convient, elle a carte blanche pour les options sauf pour un truc: je lui impose le chassis Cup !
Vae Victis a écrit:Évidemment qu'il faut la prendre en chassis Cup cette MRS !!! Évitez les jantes en Steev 19" si possible, prennez les AX-L noir mat 18", elles sont tellement mieux !!!
dwarfy a écrit:Elle aime pas le look
Beber a écrit:dwarfy a écrit:Elle aime pas le look
Elle ne diffère pas des masses de la RS normale
dwarfy a écrit:Elle aime pas le look. Et ce sera tout de même sa voiture !
A priori, elle s'oriente vers une blanche, chassis cup, recaro et rs monitor, avec les 18":
Puis bon, on les gagnera les 15cv de la trophy s'il faut les gagner ... Même plus ...
fab_06 a écrit:un truc me tarode ...
vous trouvez immonde les jantes 19" et vous trouvez sympa les AX-L (qui sont des copies de jantes norauto modèle CESAM daytona) ?
fab_06 a écrit:puis une megane c'est plus souvent sur un pont au garage, donc au pire les jantes ...
lapster a écrit::mrgreen:
Ya la version trophy qui vient (où sous peu) de sortir, ça t'intéresse pas ?
fab_06 a écrit:un truc me tarode ...
vous trouvez immonde les jantes 19" et vous trouvez sympa les AX-L (qui sont des copies de jantes norauto modèle CESAM daytona) ?
le mieux sur la MRS 3 (voiture que je trouve horrible au passage) sont encore les KEZA
puis une megane c'est plus souvent sur un pont au garage, donc au pire les jantes ...
Shagwell a écrit:et tu peux demander à certain ici de la façon dont je me sers de ma Mégane...
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités