Je regarde le forum depuis un mois environ en visiteur, j'arrête de me cacher maintenant

J'ai 25 ans, je suis dans l'ain, j'ai acheté une 206 RC il y a un mois environ
Mes anciennes voitures :
C2 VTS 125ch - phase 1
Opel Speedster atmo 2.2
Pour la voiture donc c'est une 206 RC grise, elle a 80 000 km, elle est presque d'origine, sauf :
amortisseurs PTS grA
jantes 17" OZ superturismo, neuves soit-disant mais déjà frotées avant l'achat

embrayage 4 patins
pont court (4600 tr/min à 130km/h en 5ème, vmax à 200 km/h)
j'ai aussi des jantes OZ ultraleggera en 16" qui viendront peut-être se poser sur la 206
Et une ligne grN qui va être posée un peu plus tard.
Ce qui me dérange un peu c'est l'historique flou, mais la voiture paraissait propre donc je l'ai prise quand même.
J'ai le suivi de l'entretien du premier proprio jusqu'à 50 000 environ, puis aucune trace des modifs, ni de l'entretien par la suite.
Il y a donc un quasi-vide durant 30 000 km
Les premières impressions pour l'instant, bah ça se traine la bite je trouve, et ça consomme beaucoup.
Un peu déçu, même si la boite courte permet d'avoir une voiture plus vive, ça reste très lourd et ça ne freine pas très fort, il y a pourtant des plaquettes CL dessus (mais bon ça j'ai vu qu'il y a plusieurs évolutions intéressantes à faire)
Niveau perf décu, mais par contre je la trouve sympa à conduire quand même.
Maintenant il faut aussi que je sois un peu plus à l'aise pour me lâcher d'avantage, pour l'instant j'ai fait que 2 petites sorties découvertes et la deuxième je me suis retrouvé sous la pluie.
Les photos ? ça va venir, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire encore.
J'en ai juste une, mais on la voit pas bien, et elle ressort vraiment pas.