ICE a écrit:Merci à tous![]()
je pensais pas qu'elle vous plaise autant.
Elle est déjà à vendre oui
Je compte acheter une auto de piste depuis plus de 2 mois j'arrive pas à trouver
une clio 3 cup evo 2010 propre et à un prix correct
Shagwell a écrit:En perf, par rapport à tes anciennes, tu en penses quoi ?
ICE a écrit:je compte pas y mettre plus de 20.000€
je vais pas acheter une auto qui a 2 ans à 25.000€ alors que je peux l'avoir neuve à 29.000€
et je veux l'acheter en + de la golf gti immédiatement
coupe de france et course de côte oui
j'en ai une dispo en espagne mais pas avant fin novembreà la fin de la saison
je vais contacter celle qui est à louer merci flo
exigence vends une 2007 tapée refaite evo 2010 26.000€
le limac a écrit:29K€ ok MAIS HT
lapster a écrit:Bonne chance pour trouver une 2010 à moins de 20k![]()
Celle en Espagne a combien de course ou de temps de fonctionnement ? La révision n'est pas faite pour ce prix ?
Regardes aussi en Belgique, je sais que t'es pas à coté, mais les Cup sont moins cher qu'en France aussi, c'est dans la même fourchette qu'en Angleterre ou Espagne.
ICE a écrit:lapster a écrit:Bonne chance pour trouver une 2010 à moins de 20k![]()
Celle en Espagne a combien de course ou de temps de fonctionnement ? La révision n'est pas faite pour ce prix ?
Regardes aussi en Belgique, je sais que t'es pas à coté, mais les Cup sont moins cher qu'en France aussi, c'est dans la même fourchette qu'en Angleterre ou Espagne.
le truc c'est que j'ai pas le temps de traverser la france avec une remorque![]()
en espagne 19.500€ une caisse 2007 avec toutes evo 2010 et moteur neuf Vendue révisée et une journée de test et prise en main![]()
mais faut attendre 6 mois
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités