oui , mais cela rabaisse le centre de gravite donc moins de roulis !!!
donc rabaisse est bon
I know, je l'ai dit dans mon poste précédent.
faux comme j'ai dit plus haut tu decale le centre de gravite et l'auto part plus de l'arriere
Je voulais simplement dire qu'avec une répartition telle (680 - 380) tu vas pas non plus changer l'auto. Elle est naturellement survireuse.
Après en rabaissant, tu diminue le problème, c'est sûr.
Mais t'arrive jamais à une auto tendance sous vireuse type clio RS.
tu t'en fou , il ya l'abs pour gerrer tout ça , c'est pas une 205 GRD sans ABS ...
Vu la répartition des masses et sachant que l'avant réprésente plus de 70% du freinage, je me risquerai pas à toucher.
Sachant qu'il y a un contacteur de charge, il sera faussé si caisse rabaissée.
non elle est rabaisse beaucoup moins , j'ai pas le chiffre exact mais c'est de l'ordre de 0.5 mm
Ah ok.
faux egalement !
le train "tourne " moins car il a moins de debattement donc il ne s'use pas plus mais bien moins ...
Soyons honnete : le grip augmente, le roulis diminue, mais le train est tassé et ne travaille pas comme ce pourquoi il a été conçu.
Silentboc et liaisons "souples" travaillent diférement, la caisse de "déforme différemment" etc.
Les différents éléments ne sont plus positionnés à leur place.
Mais bon, après c'est de l'entretien, c pas non plus la mort c'est sur.
Solo sinon, si le problème vient bien des couteaux, la méthode de Yaya23 a été d'intervennir sur leur diamètre afin qu'ils ne claquent plus.
J'ai trouvé dans la notice XS Volant un point la dessus :

Ca concorde pas mal.
Ca veux dire qu'en mettant des couteaux de 2004, tu intervient sur le diamtre. Yaya avait plus de bruit.
Je vais tenter ca perso, merci pour la notice !