Je sais pas comment c'est sur le train de 206, mais sur 106/Saxo il ne sont tenus que par un écrou

Fury' a écrit:Je sais pas si ca s'use comme pièce, mais tu peux déjà voir si il est desserré ou si il a pris du jeu
Je sais pas comment c'est sur le train de 206, mais sur 106/Saxo il ne sont tenus que par un écrou
De plus, mon train arrière "claque" sur les petits chocs, mais pas sur les changement d'appuis par contre
Quelqu'un a une idée? (mon train a déjà été refait)
Peut-être les amortos arrière qui sont "habitués" a travailler plus bas (vu qu'elle n'est pas décrantée là)
Wasaby a écrit:J'ai tenté des coup de volant en rond point, ca vire quasiment à plat, l'arrière se place très bien .
Solo a écrit:Fury' a écrit:Je sais pas si ca s'use comme pièce, mais tu peux déjà voir si il est desserré ou si il a pris du jeu
ouai sur la 206 aussi y'a qu'un écrou à priori
je vais vérifier le serrage mais je pense qu'il le sont bien![]()
Rico a écrit:Solo a écrit:Fury' a écrit:Je sais pas si ca s'use comme pièce, mais tu peux déjà voir si il est desserré ou si il a pris du jeu
ouai sur la 206 aussi y'a qu'un écrou à priori
je vais vérifier le serrage mais je pense qu'il le sont bien![]()
Je croyais que tu l'avais resserrer samedi.
Solo a écrit:2) bien trop dangereux, même si le comportement m'a paru à peu près normal jusque là.
sauf que le jour ou tu passeras trop fort tu te mettras une grosse boite car l'arrière est tellement délesté que tu rattraperas pas
parce que même décranté si tu fais le bourrin tu mets le train arrière en défaut Après ça dépend d'la conduite et de c'qu'on cherche et du degré de folie
PS: hors de question de la laisser les fesses en l'air:
1) c'est pas beau.
2) bien trop dangereux, même si le comportement m'a paru à peu près normal jusque là.
Un CC c'est absolument pas comparable, l'arrière est beaucoup plus lourd
Sur les gros appuis tu sens la différence
Alors déjà il suffit pas de freiner pour faire un transfert de masse vers l'avant et mettre ta voiture en travers sur une 206, certes un réglage du freinage te corrigera en SITUATION DE FREINAGE, mais que fais tu du reste ? Le but c'est pas de faire un 180° à chaque levée de pied je pense(en poussant un peu hein
)
Wasaby a écrit:Vu ce que j'y met, si elle devait partir, elle me l'aurait déja fait.
Des ronds points à 70-80 en chasse tout le long, ca vire plus ou moins à plat.
En plus, rabaisser n'a jamais lesté l'arrière.
Wasaby a écrit:
Après, tu fais qu'ajuster la config d'origine, la caisse reste la meme : la S16 et son cul c'est connu.
C'est en tout cas beaucoup plus sain que la config d'origine, ou je passais mon temps en travers de porc.
Wasaby a écrit:La repartition de freinage est la même, vu que le train arrière est à la même hauteur.
C'est plutot en rabaissant l'arrière sans règler le repartiteur que tu prends des risques, car sinon il va calculer que t'as une charge en plus et augmenter le freinage arrière.
Wasaby a écrit:Bon après de mémoire, la RC est rabaissée de -2 cm à l'avant par rapport à la s16.
Wasaby a écrit:C'est sûr que si tu rabaisses l'arrière tu gagnes en grip.
Après, l'auto devient tape-cul. Tu uses prématurement le train, et surtout : spa beau
ofgod a écrit:Sinon roue de secours mal serrée
ofgod a écrit:ou jeu dans le train mais tellement faible que tu ne l'as pas vu en secouant les roues ?
ofgod a écrit:une douille dans le montant du coffre...
ofgod a écrit:ou ton problème de butée... (de l'amorto) --> reteste les anciens pour être sur
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités