v1N-c3Nt a écrit:Tu s trouvé 4 goujons du coup ?
Faut je vois avec le gars s'il a ça, sinon je laisserai les anti-vol pas trop sérrés.
on doit bien pouvoir rouler sur 3 goujons si on roule pèpère de toute façon non?

v1N-c3Nt a écrit:Tu s trouvé 4 goujons du coup ?
Rico a écrit:Julien j'ai pensé à un truc pour que la hauteur de caisse soit moins "dangereuse": faut qu'on remonte un peu l'avant. Ca sera plus facile vu que c'est des combinés réglables
lapster a écrit:Marteau burin pour les faire sauter, et ensuite avec ton torx
Rico a écrit:Au fait Julien tu veux les récupérer les ressorts d'origine ? (dans l'éventualité d'une revente "à l'origine" ça peu servir)
camtuning206 a écrit:tu perce la tete et => ensuite queue de cochon
v1N-c3Nt a écrit:Recupere tes ressorts d'origine, on sait jamais des fois
Sinon, bon boulot pour les amortisseurs, et pour le decrantage, c'est pas surprenant malheureusement
solo a écrit:De plus, mon train arrière "claque" sur les petits chocs, mais pas sur les changement d'appuis par contre
Quelqu'un a une idée?(mon train a déjà été refait)
Peut-être les amortos arrière qui sont "habitués" a travailler plus bas (vu qu'elle n'est pas décrantée là)
ofgod a écrit:ça le faisait pas du tout avant ?
Fury' a écrit:Couteau de barre stabilisatrice
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