Lundi, je suis allé au Ecuyers avec le Club RC, il y avait aussi un fofo de Speedster et Elise, une GT2RS, une Z06, R8 V10, 205 TCT, 106/Saxo bref un beau plateau bien rempli...
Finalement, j'ai monté les N20 comme çà, et bin çà a frotté vénère mais c'est passé en bouffant un peu de pneu dans les ailes, et l'aile AVG qui a plié un peu mais j'ai redressé çà ni vu ni connu. Que dire des N20... Que du bonheur!!!! Ca se bouffe beaucoup moins vite que du R888, et çà chauffe assez vite malgré ce qu'on a pu me dire.
Au début j'ai pas fait le fier, car à cause d'un ecrou antivol arrière foiré, j'ai tourné avec des savonettes à l'arrière (Goodride) et les N20 à l'avant c'était holiday on ice au levé de pied, mais largement maitrisable et j'ai fait de belles glisses tout au long de la journée sans un tête à queue malgré des travers à l'equerre plus que limite

Pied dedans çà accrochait plutot bien, les pneus se sont à peine usés, c'est tellement de la daube que les good ride faisait à peine de la boulette je vais jamais arrivé à les finir. Je pense que vais me réentrainer à donf à péter des câbles pour les finir!!!
Mon plus beau souvenir sera d'avoir poussé une 996 Turbo sur 3 tours (hormis la ligne droite bien sur), le type m'a esquivé en entrant dans les stands, un peu vexé je pense
Un poto m'a emmené faire un tour de FRS2, super sympa et une machine avec un potentiel de dingue même avec la carto à 285cv...