jos27 a écrit:Romainrc a écrit:J'ai assuré une Golf V GTI (12CV) à 21 ans pour 1000euros/an. Désormais j'ai 23 ans, la Mégane III R.S. (16CV) me coute 900euros/an.
Evidemment je n'ai jamais eu de sinistre. Prochain coup je dépasse les 25CV, ça va piquer
Par contre en tant que jeune conducteur, je n'avais pas pu assurer ma Mini Cooper S (11CV)... obligé d'être second conducteur
Je pense qu'àprès 2 ans de permis (surtout si tu as fait la CA), tu pourras assurer une 206 RC dans les 1000-1200euros/an.
Une Golf 5 GTI pour 1000€/ans.
J'ai 22 ans en aout la, jamais j'pourrair avoir un prix comme sa pourtant 0 sinitres, j'habite dans un coin paumé, j'ai passé le permis à mes 18 ans, et assuré à mon nom depuis.
Tu t'assures chez qui si c'est pas indiscret ? Les prix c'est tout risques ou tiers ?
Parce que la j'fais des devis sur le net pour une clio ragnotti personne m'accepte.

Je rebondis sur la ragnotti
Permis depuis 3ans et demi, je paye 53€ au tiers renforcée sans franchise pour la PS2, et j'ai 22ans et chez AXA
Sinon possible d'assurer la RC au bout d'un an de permis, comme moi avec la s16 (au bout de 7 mois), j'ai pu avec la s16, la RC coute un poil plus cher en assurance (même catégorie) mais c'est zéro

Je payais quasiment 100€ par mois au tiers renforcé avec grosse remise