Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je cherche à acheter une 206 s16 avec un budget de 3500 à 5000€.
J'ai commencé un peu à regarder ce que l'on pouvait trouverpour ce prix là, mais je suis un peu perdu.
Pour l'instant j'ai fait un essai mais j'ai été deçu par l'état de la voiture. Elle est de 2001 avec 131 000km mais l'état intèrieur m'a vraiment deçu : quand j'ai ataqué un peu sur route sunueuse j'ai senti beaucoup de vibration accompagnées de bruits parasites désagreables, et les sieges sont pouris. Elle est à 3900€ ferme, et je pense (enfin j'espère) qu'il est possible d'avoir mieux pour ce prix... (je ne trouve plus l'annonce pour vous la montrer ><)
Je vais vous montrer deux ou trois annonce qui me paraissent pas mal pour que vous me donniez un peu vos avis histoire d'avoir quelques reperes.
Je précise juste que je ne peux pas acheter tant que ma voiture actuelle n'est pas vendu, donc je suis vraiment dans une phase de recherche et pas encore dans la phase de l'achat à proprement parlé. Mais j'espère pouvoir acheter et avoir trouvé la perle rare avant la fin de l'été.
Je vous post une première annonce d'une s16 qui me plait bien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/191947148.htm?ca=3_s
D'après moi le prix n'a pas l'air trop mal au vu de l'état apparent et des frais realisées, j'atend vos avis.
Merci d'avance pour votre aide !!
Ah oui, dernière chose je cherche une s16 full stock !