L'heure est grave Yo, il est temps de monter que tu as des
corones et de te séparer de ton auto de gendarme

Sérieux t'en a pas marre, même quand t'es pas au boulot, ben t'y est encore avec cette auto

Sérieusement le moment est venu d'évoluer mon cher amis, ça fait 4 ans que tu l'as, elle a fait sont temps.
En plus tu vas bientôt déménager et changer totalement de région. C'est l'occasion de repartir pour une nouvelle vie

Nouveau boulot, nouvel apart', nouvelle copine (

) et nouvelle voiture (et nouveau style pilotage qui va avec)
Et là tu vas passer de l'humidité nantaise à la douceur du
Sud 
Pourquoi avoir une voiture "fermée" dans ce cas? Il y en a bien qui roule "open" en Picardie, alors dans le sud c'est juste indispensable t'imagine pas à quel point

Et là bas, il y a la côte d'Azur: Nice, Cannes, Monaco et toutes leur biatches avides d'un bon coup de rein. Faut pas t'imaginer que tu va pécho du lourd avec ton VIR (Véhicule d'Intervention Rapide)

au mieux tu n'aura que les sardines méditéranéennes

Il te faut un outil, un vrai, un truc qui ne fait pas fuir les nanas
Tu l'a deviné, ce qu'il te faut c'est ça

Imagine toi, sur la côte, avec un beau coucher de soleil, chevaux au vent et cette sensation de liberté

Et en plus ça plait aux femmes, regarde la
jolie jeune femme comme elle est
heureuse dans les bras de ce propriétaire de
S2000
Et n'y a pas qu'elle, celle-ci est prête à coucher avec le conducteur pour pouvoir faire une longue chevauchée à son bord

Avec ça en plus tu aura un bronzage au top et ça les femmes elle adorent
Parlons conduite maintenant: rien avoir avoir avec une 4 roues motrices. Ces engins là c'est fait pour ceux qui ont peur de
glisser quand les conditions sont délicates, ou pour ceux qui ont trop peur de se chier dans un virage et qui compte sur la quadruple motricité pour les sauver

Autrement dit, les 4 roues motrices c'est pour les eunuques

Tu n'en es pas un? Alors prouve le

Regarde Shorty où il en est aujourd'hui. Tu veux finir comme lui, le gripsou à la veste en cuir qui fait joujou avec son nouveau plip sur le parking devant les collègues

(je t'aime mon shoshow

)
La propulsion c'est génial

Il faut savoir tenir un volant pour être efficace avec ça, et quel plaisir de jouer avec le cul

Et ça je sais tu en es
largement capable
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Je te laisse 24h pour faire des photos et passer une annonce pour la Sub'. Sinon j'envoi NikO te péter les genoux et les chicos
Et regarde comme ça te va bien bon sang, elle faite pour toi cette auto, et en plus elle te met la banane (pour la trique j'en sais rien il y a ton bras qui cache

)