Arnaque à la location made in Côte d'Ivoire lol

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Arnaque à la location made in Côte d'Ivoire lol

Messagede Rico » 14 Mar 2011 21:17

Je connaissais les arnaque made in Africa en ce qui concerne les voitures, mais je suis tombé sur ça en cherchant mon futur logement : une maison 4 pièces meublée avec garage et jardin pour 600€ charge comprises. Il faut savoir que dans mon coin un tel bien se loue minimum 900€.

Après avoir envoyé un mail pour avoir des infos je reçois ça :arrow:

"Bonjour

J'accuse bonne réception de votre mail au sujet de la mise en location de ma belle maison de 95 m² et de 5 pieces traditionnel,dans un quartier residentiel, maison indiviuelle,séjour donnant sur jardin clos,garage et terrrasse séjour, cuisine, wc, à l'étage: placards 3 chambres, salle de bains équipée, wc.J'ai dû quitter cette maison sur SAVIGNY LE TEMPLE dans le 77176 pour Laniscourt dans le 02000 pour cause de mutation d'une durée exacte de 10ans.Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. C'est donc pour cette raison que je le loue à 600€ charges comprise telque ( l'eau,l'électricité,les ordures ménagères,et le chauffage ) afin d'assurer son occupation durant ma longue période d'absence.La visite du lieux de même que la signature du contrat de bail ainsi que la remise des clefs ne me posera guère problème.Vu la distance nous séparant afin de visiter cette maison je dois être sûr que vous être vraiment mon preneur potentiel.Vous verrez en dessous les quelques photos de ma maison.
Elle est située RUE DE MORET SUR LOING, 77176 SAVIGNY LE TEMPLE.

-Les informations ci dessous sont requises :

Nom et Prénom(s):
Age (s):
Profession:
Situation Matrimoniale :
Revenu mensuel:
Durée de Bail:
Tel mobile ou fixe:
Nombre de personne dans la maison:
Nombre d'adultes et enfants:
Nombres d'amis si possible:

j'aurai besoin le jour de notre rencontre de ces Pièces pour le bail

Une photocopie recto verso de votre pièce d'identité ou permis de conduit.
Les trois derniers bulletins de salaire et une copie du contrat de travail.
Les photocopies des trois dernières quittances de loyer si vous étiez locataires précédemment.
Une photocopie du dernier avis d'imposition.
Le versement du mois de loyer suivi de la caution 1200£.

NB pour le bail,le jour de notre rencontre je serai accompagné de mon épouse alors je vous pris d'etre aussi la avec un ami ou proche pour témoin de l'opération.

Cordialment

Mr Leboulenge et Mme Amiche"

Me doutant qu'il y a quelque chose de louche, je décide d'approfondir en répondant que je suis preneur mais je veux visiter avant d'aller plus loin. Et je reçois ça :arrow:

"Bonsoir

Mon tel est le suivant 06-85-30-08-22

Alors suite a l'e-mail précédent,je vous rappelle que le jour du RDV ne serais possible que pour ce WEEK-END prochain c'est a dire le SAMEDI-19-03-2011 dans l'apres-midi a 18H pour cause personnelle.

Ma maison est toujours disponible et je le loue pour une durée au choix de l'interesser. En me rappelant de vous faire savoir que je recherche quelqu'un de sérieux, responsables et de confiance pour ma location pour bien l'entretenir comme les leurs.Je profite de cet opportunité en vous informant que cette maison est entièrement meublée mais si vous le voulez vide le soucis n'y est pas car toute les dispositions sont prises. Donc je descendrai moi même accompagné de ma femme pour la remise des clefs de la maison qui se ferais en mains propres contre le reçu d’un paiement de 1 mois de loyer et de la caution par le biais de la poste via MANDAT-CASH-URGENT soit 1200e en les coordonnées de ma femme ci-joind.

Nom A M I C H E Prénom F A T I H A

NB : Il ne s'agit pas du paiement du premier mois et de la caution avant de pouvoir visiter le lieu non et non, mais juste un dépot de garantie c'est juste un dépôt Postal histoire de me Garantie votre envie de louer ma maison car Comprenez que vous n'êtes pas le seul client qui soit intéressé, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous, car j'ai eu a me déplacer plus de 4 fois pour la visite du lieu de la maison l'autre semaine et je n'aimerais pas reprendre ce trajet en vain cette semaine,soit l'interesser n'est pas au RDV,soit le loyer et la caution ne sont pas prête. Par là, je serai sûr que une fois je me déplacerai que vous serez capable de me donner les 1200e une fois tout OK lors de notre rencontre.Si apres avoir pris connaissance de cet e-mail vous ete toujours interesser alors je vous pris donc de vous rendre a la poste au plutôt vite demain matin pour le dépôt de la garantie des 1200e et me laisser le SCAN du reçu conçu de la poste pour confirmation apres l'opération de mon côté afin que je puisse affirmer aux autres interessers que mon bien est déja louer.Après avoir effectuer le dépot par le mandat cash urgent, la poste vous laissera un reçu comportant des identifiants qui vous permettrons de retirer votre argent à tout moment,vous gardez jalousement ce reçu du Mandat Cash Urgent car il représente votre argent auprès de la poste et aussi la solvabilité du mois de loyer et de la caution une fois le contra de bail signé. Si après la visite,cette maison ne vous convenait toujours pas vous aurez toujours la possibilité de vous rapprocher de la poste pour le retraire de votre argent puisque vous avez sur vous le reçu qui vous permettra de procéder au retraire. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour clore la location et vous me remettriez ensuite le reçu du Mandat Cash Urgent en guise du règlement du premier mois de loyer et de la cation en échange des clefs de la maison.La signature et la remise des clefs se feront le meme chose c'est a dire le SAMEDI prochain biensur si tout est OK de votre côté concernant le dossier complet y compris le reçu du MANDAT CASH URGENT des 1200e étant donné que vous n'ete pas le seul interesser et que je ne pourrais prendre RDV a tous a la fois.

Au plaisir de vous relire Mr et Mme"

Là j'ai plus le courage de continuer, il m'a retourné le cerveau avec son monologue à Shorty :lol:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Re: Arnaque à la location made in Côte d'Ivoire lol

Messagede v1N-c3Nt » 14 Mar 2011 22:00

J'ai mis 10min a tout lire, en faisant quelques pauses car la c'est fort son affaire 8O
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Djé » 14 Mar 2011 22:14

Moi je dis : continue à le faire parler !!

Plus ça va aller... et moins le monologue va être compréhensible.... et plus on s'amuser ! :mrgreen:
Djé
-

Messagede v1N-c3Nt » 14 Mar 2011 22:17

De toute facon, tu leurs reponds 2phrases HS, ils te repondent 3pages :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Shorty » 15 Mar 2011 00:01

Rico a écrit: son monologue à Shorty :lol:

:lol: :lol:

Dis lui qu'il faut qu'il aère son texte, parce que c'est juste illisible là :o :lol:
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede jbgt » 15 Mar 2011 08:37

:lol: :lol: :lol:
jbgt
SuperConnard™

Messagede dav » 15 Mar 2011 08:44

Shorty a écrit:
Rico a écrit: son monologue à Shorty :lol:

:lol: :lol:

Dis lui qu'il faut qu'il aère son texte, parce que c'est juste illisible là :o :lol:

Conseil de pro 8)

Maintenant il faut se méfier de tout !
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
dav
Shooteur de culs

Messagede yoyo pts » 15 Mar 2011 11:57

le net est une source d'arnaque de tout les coter !!

vigilance ! vigilance !!

la chasse au pigeon est ouverte !! ne vous faites pas pigeonais lol
206 GT n° 2644
yoyo pts
Grand Bavard

Messagede Tommy » 15 Mar 2011 14:53

fais nous rêver, dis leur que tu viendras avec ton ami Chuck Norris :lol:
Tommy
Maniaque du GIF

Retourner vers Expression libre