Je précise que ma reprog a été effectuée par Youk (membre du forum), je vous le recommande chaudement pour son travail, ses conseils et son serieux (voila pour la pub

Ce que j'appelle admission c'est : filtre green dans la boite a air d'origine + remplacement du boa d'origine par une gaine en 70 mm dans l'aile (emplacement quasi d'origine).
Gains :
- souplesse de conduite c'est a dire que entre 2000 et 3500 tr/min c'est plus aussi creux qu'avant. On peut se permettre d'accelerer sans forcément rétrograder.
- rupteur décalé de 6500 a 7000 tr/min, a mon sens tres utile pour faire tirer la premiere
- dans les tours ca marche plus fort
- plus beau bruit ( merci green

J'ai fais quelques chronos avant et apres. Ces temps ont été mesurés a deux (moi qui conduit et le passager qui prends les temps) et sont un peu approximatifs car l'environnement n'est pas toujours le meme.
Les voicis :
- 0 a 100 : origine 8,9s --> prépa 7,6s
- 50 a 150 en seconde : origine 14s --> prépa 12,5s
- 60 a 130 en quatrième : origine 16s --> prépa 14,6s
- 20 a 90 en première : origine 6,2s --> prépa 5,2s
- 20 a 100 en première : origine 8,7s --> prépa 8s
- 20 a 130 en première : origine 12,1s --> prépa 11s
Voila !!