Nosboost 160 sur le CC à Dadou le burneur fou !

Tuning, modifications esthétiques...

Nosboost 160 sur le CC ? Dadou le burneur fou !

Messagede MrPurple » 23 Mai 2005 17:48

Image
Une tite vue de haut!

Image
Un poil plus pret!

Image
Une pate fix? sur la boite de vitesse, avec un collier autour d'un petit retour sur la dite pate

Image
Le collier du bas sur la pate qui tiend le cable d'embrayage

Image
Une pate pour empecher la gaine de tomber!

Image
Et une vue de la prise d'air dans la grille du par choc.

Montage by moi 8)
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede Undertaker » 23 Mai 2005 17:51

Alors premi?res impressions...! 8)
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Administrator à La Retraite !
 
Messages: 6730
Inscription: 05 Oct 2004 21:24
Localisation: Marseille

Messagede MrPurple » 23 Mai 2005 18:03

Bah il viend a peine de rentrer chez lui a l'instant, on en reparlera apr?s un test de reprise ;)
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede benji22 » 23 Mai 2005 18:43

:bave:
ex 206 1.4l, smart roadster 82cv et new civic type R
Image
Avatar de l’utilisateur
benji22
Pilote confirmé
 
Messages: 2035
Inscription: 27 Nov 2004 17:18
Localisation: rouen

Messagede MrPurple » 23 Mai 2005 23:21

Pour fix? cette boite, on a dut aller chez Leroy merlin pour acheter :

6 colliers reglables de 77 a 97mm (vente par 2)

un pour fix? la gaine noire sur la boite a air

et ensuite par paire pour faire 2 tours de la boite pour fix? celle ci a la pate metalique qui retiend le cable d'embrayage, et a une pate en equerre la plus grande qu'on est trouver, a qui on a coup? un bout pour le rivet? a l'autre bout pour la fixation visible a la 3eme photo!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede dadou le burneur fou » 24 Mai 2005 05:21

undertaker a écrit:Alors premi?res impressions...! 8)


alors comme premi?re impression je vois pas quoi dire a part:broaaaaaaarp. :D
le bruit devient vraiment tr?s plaisant a partir de 2700 tr et
vers le cap des 3000 j'ai l'impression que le moteur monte plus
rageusement dans les tours :D et tout ?a dans un bruit sublime...
on sent bien que la nsb aspire en grand tout ce quelle peut.

et un dadou heureux un.

8) 8) 8)
dadou le burneur fou
Rase Bitume
 
Messages: 78
Inscription: 10 Mar 2005 08:17

Messagede seaser » 24 Mai 2005 08:12

c'est quoi comme motorisation c'est pas le 2l 16s :?:
Assez vieux pour connaitre mes limits, assez jeunes pour les dépasser.
Avatar de l’utilisateur
seaser
Rase Bitume
 
Messages: 58
Inscription: 10 Mai 2005 15:34
Localisation: 93

Messagede Vleesch » 24 Mai 2005 08:19

Ben il me semble que c'est le 2l
BMW 318d E90
Ex 206 GTI (2001 & 2004)
Ex 205 GTI 1,9 (1990 & 1991)
Vleesch
Membre assidu
 
Messages: 827
Inscription: 30 Jan 2005 20:18
Localisation: Belgique, Bruxelles

Messagede Undertaker » 24 Mai 2005 08:29

seaser a écrit:c'est quoi comme motorisation c'est pas le 2l 16s :?:

si! 8)
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Administrator à La Retraite !
 
Messages: 6730
Inscription: 05 Oct 2004 21:24
Localisation: Marseille

Messagede MrPurple » 24 Mai 2005 08:31

Oui c'est le EW10J4 ! Plus comunement connu sous le mon de 2litres 16 soupapes!

Vous ouvrez jamais le capot de vos S16 pour pas reconnaitre le bloc ?
Ou c'est l'absence du cache moteur qui vous perturbe ? :lol:
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede Undertaker » 24 Mai 2005 08:32

MrPurple a écrit:Oui c'est le EW10J4 ! Plus comunement connu sous le mon de 2litres 16 soupapes!

Vous ouvrez jamais le capot de vos S16 pour pas reconnaitre le bloc ?
Ou c'est l'absence du cache moteur qui vous perturbe ? :lol:


:lol: :lol: :lol: je pense que ce doit etre ?a !
alors jorje c'est pas un 2l la tienne?! ..... :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Administrator à La Retraite !
 
Messages: 6730
Inscription: 05 Oct 2004 21:24
Localisation: Marseille

Messagede Nico&Co » 24 Mai 2005 09:27

Et la finition de la boite ? air est-elle bonne?
Car g vu dans d'autre postes des boites a air Nosboost qui ?taient de qualit? moyenne (mauvaise emboitage, carbone mal form?... etc)
CC Addict!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico&Co
P'tit Bavard
 
Messages: 182
Inscription: 05 Jan 2005 11:29

Messagede MrPurple » 24 Mai 2005 09:38

undertaker a écrit:
MrPurple a écrit:Oui c'est le EW10J4 ! Plus comunement connu sous le mon de 2litres 16 soupapes!

Vous ouvrez jamais le capot de vos S16 pour pas reconnaitre le bloc ?
Ou c'est l'absence du cache moteur qui vous perturbe ? :lol:


:lol: :lol: :lol: je pense que ce doit etre ?a !
alors jorje c'est pas un 2l la tienne?! ..... :lol: :arrow:
C'est pas la mienne celle la, c'est celle de Dadou le burneur fou ;)
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede MrPurple » 24 Mai 2005 09:40

Nico&Co a écrit:Et la finition de la boite ? air est-elle bonne?
Car g vu dans d'autre postes des boites a air Nosboost qui ?taient de qualit? moyenne (mauvaise emboitage, carbone mal form?... etc)
Le carbone ca vas on vois la fin de feuille mais le boite est bien ronde, l'emboitage du cone metalique reducteur 160/80mm c'est bon, par contre la partie ou est fix? le filtre... c'est pas trop ca!

Reste a voir ce qu'elle vau sur un banc de puissance et en reprises!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede Undertaker » 24 Mai 2005 10:21

MrPurple a écrit:
undertaker a écrit:
MrPurple a écrit:Oui c'est le EW10J4 ! Plus comunement connu sous le mon de 2litres 16 soupapes!

Vous ouvrez jamais le capot de vos S16 pour pas reconnaitre le bloc ?
Ou c'est l'absence du cache moteur qui vous perturbe ? :lol:


:lol: :lol: :lol: je pense que ce doit etre ?a !
alors jorje c'est pas un 2l la tienne?! ..... :lol: :arrow:
C'est pas la mienne celle la, c'est celle de Dadou le burneur fou ;)

je sais je suis pas encore daltonien, mais il me semble bien que toi non plus tu n'as plus le cache moteur , si mes souvenirs sont bons! :hihihi: :langue:
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Administrator à La Retraite !
 
Messages: 6730
Inscription: 05 Oct 2004 21:24
Localisation: Marseille

Messagede MrPurple » 24 Mai 2005 10:25

Que pour t'ennuy? je vais poster une photo de mon moteur 8)

Image

Je l'ai remis apr?s un lavage moteur au karcher, mais je l'ai retir? a nouveau depuis ;) :lol:
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede Vleesch » 24 Mai 2005 16:56

MrPurple a écrit:Oui c'est le EW10J4 ! Plus comunement connu sous le mon de 2litres 16 soupapes!

Vous ouvrez jamais le capot de vos S16 pour pas reconnaitre le bloc ?
Ou c'est l'absence du cache moteur qui vous perturbe ? :lol:


Tu parles du cache-moteur qui fait plein de boucan et qui est dans mon coffre depuis des mois? :D
BMW 318d E90
Ex 206 GTI (2001 & 2004)
Ex 205 GTI 1,9 (1990 & 1991)
Vleesch
Membre assidu
 
Messages: 827
Inscription: 30 Jan 2005 20:18
Localisation: Belgique, Bruxelles

Messagede Undertaker » 24 Mai 2005 19:24

Vleesch a écrit:
MrPurple a écrit:Oui c'est le EW10J4 ! Plus comunement connu sous le mon de 2litres 16 soupapes!

Vous ouvrez jamais le capot de vos S16 pour pas reconnaitre le bloc ?
Ou c'est l'absence du cache moteur qui vous perturbe ? :lol:


Tu parles du cache-moteur qui fait plein de boucan et qui est dans mon coffre depuis des mois? :D


C'est normal qu'il fasse du boucan dans le coffre ! tu devrais l'attacher! .... :lol: :lol: :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Administrator à La Retraite !
 
Messages: 6730
Inscription: 05 Oct 2004 21:24
Localisation: Marseille

Messagede Vleesch » 25 Mai 2005 07:42

undertaker a écrit:
Vleesch a écrit:
MrPurple a écrit:Oui c'est le EW10J4 ! Plus comunement connu sous le mon de 2litres 16 soupapes!

Vous ouvrez jamais le capot de vos S16 pour pas reconnaitre le bloc ?
Ou c'est l'absence du cache moteur qui vous perturbe ? :lol:


Tu parles du cache-moteur qui fait plein de boucan et qui est dans mon coffre depuis des mois? :D


C'est normal qu'il fasse du boucan dans le coffre ! tu devrais l'attacher! .... :lol: :lol: :oops: :arrow:


:lol: :lol: :lol: :lol:
BMW 318d E90
Ex 206 GTI (2001 & 2004)
Ex 205 GTI 1,9 (1990 & 1991)
Vleesch
Membre assidu
 
Messages: 827
Inscription: 30 Jan 2005 20:18
Localisation: Belgique, Bruxelles

Messagede MrPurple » 25 Mai 2005 07:51

Il me tarde de voir le CC de Dadou passer au banc!!!!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Suivante

Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités