Après avoir passé plusieurs mois à galérer pour vendre la 307cc, j'ai craqué et j'ai repris une essence

C'est une LCR (Leon Cupra R

Une petite photo vite fait de ce week-end, les autres après un bon lavage viendront plus tard

Alors, les plus :
- Le moteur, coupleux à bas régime, volontaire dans les tours … c’est un vrai plaisir à conduire dans toutes les situations, en ville ou route nationale,
- La sonorité intérieure (Le moteur résonne bien dans l’habitacle, pas trop mais juste ce qu’il faut) et à l’extérieure avec son petit bourdonnement !
- La ligne de l’auto, bon je passe les détails ...

- L’intérieur, les plastiques sont de très bonne qualité, pas de couinement ou de rossignole (tu sens qu’Audi/VW refourgue leurs pièces !)
- Le châssis, je n’aime pas quand il est trop rigide (Ca tiens le pavé, mais tu te casse les reins !) et dans son cas, elle reste confortable mais tiens le pavé avec ces jantes de 18,
Les moins (pour l’instant !) :
- Les sièges, les baquets sont bien, le maintien latéral est excellent, mais je trouve que le dossier ne monte pas assez haut dans le dos,
- Le réglage de l’assise, pas assez fin (Ex : sur la distance entre la pédale d’embrayage et l’assise, pour un cran donné je suis trop prêt, si je recul d’un cran, c’est trop loin !)
- La hauteur de l’assise, beaucoup trop haut
Voilà, c’est tout pour le moment ! J’ai fait 250km ce week-end pour aider un copain à l’organisation du rallye de la Trévaresse (Photo, pointage …) que du bonheur !
Bon quand j’ai acheté la LCR, je savais que je devais faire retoucher le PC AV pour une rayure. Ce week-end, dimanche matin dans l’Etap-hôtel d’Apt, j’ai touché une caisse métallique anti-feu rouge, donc j’ai rayé le PC Av !!! Les boules (Audi TT, un bas de caisse, 307 CC, un bas de caisse, 206 Sport, une calandre … malédiction !)

Lors de la remise des prix du rallye, j’en parle à un copain, et à coté de nous il y avait un Carrossier, il me dit t’inquiète, tu passe au garage, je te le fait pour 150€, la jupe complète !
Donc ça va du coup, ça ne va pas me coûter plus cher que prévu ! Je connais le carrossier de nom, je sais qu'il n'y aura pas de souci
Bon voili voilou !

PS : Merci Milou, Tom et Rico pour leur conseil