Petrovich71 a écrit:si je gagne en perfs , tant mieux , mais ce n'est pas ce que je recherche
Je veux un son sportif tout le temps mais je veux qu'il soit discret pour que ce soit supportable sur un long trajet et que je ne réveille pas mes parents lorsque je démarre -_- ^^
Petrovich71 a écrit:Je voudrais rendre le son plus sportif tout en restant discret.
Petrovich71 a écrit:Un son plutôt grave.
Petrovich71 a écrit:J'ai regardé les silencieux arrière , mais pas assez discret pour ce que je veux...
Petrovich71 a écrit:je regardais les intermédiaire sans pare flamme [...] ce n'est pas du tout le son que je recherche , et ce n'est pas assez discret à mon gout...
Petrovich71 a écrit:Je veux un son sportif tout le temps mais je veux qu'il soit discret
Petrovich71 a écrit:Et je viens de repenser , j'avais eu l'idée de faire un système comme la RCZ , un tuyau allant de l'admission à l'habitacle , mais je ne suis pas sur par où rentre l'air dans l'habitacle , il vient de la prise d'aire située sur le haut du capot?
Petrovich71 a écrit:c'est surement possible , mais avec ce qu'il se fait probablement pas effectivement.
Mais qu'est ce qui se rapprocherai le plus de ce que je souhaite?
Et sinon en pot d’échappement quels sont les moins bruyant ?
v1N-c3Nt a écrit::ptdr:
Il a dit qu'il voulais la discretion et que ca fasse pas de bruit quand il fait des longs trajets
Petrovich71 a écrit:si je gagne en perfs , tant mieux , mais ce n'est pas ce que je recherche
Je veux un son sportif tout le temps mais je veux qu'il soit discret pour que ce soit supportable sur un long trajet et que je ne réveille pas mes parents lorsque je démarre -_- ^^
Petrovich71 a écrit:ah oui d'ailleurs je ne veux pas décatalyser , je veux essayer de rester aux normes
v1N-c3Nt a écrit:Autant y mettre un Green Storm
Petrovich71 a écrit:^^ nan admission direct
Petrovich71 a écrit:Je crois que je vais devoir investir ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités