De plus, je pense que si certains veulent passer à un capot carbone. Ce n'est pas seulement pour l'aspect esthétique, mais éventuellement pour gagner du poids !

Ce qui n'est pas vraiment le cas pour un autocollant sur le capot d'origine !
Flash McQueen a écrit:Déjà: bonjour, je me présente...![]()
De plus, je pense que si certains veulent passer à un capot carbone. Ce n'est pas seulement pour l'aspect esthétique, mais éventuellement pour gagner du poids !![]()
Jul' a écrit:mon dieux quels merde imonde
tuningfilms a écrit:Flash McQueen a écrit:Déjà: bonjour, je me présente...![]()
De plus, je pense que si certains veulent passer à un capot carbone. Ce n'est pas seulement pour l'aspect esthétique, mais éventuellement pour gagner du poids !![]()
BOnjour, désolé de ne pas m'être présenter mais je n'ai pas trouver de topic de présentation de membre sur le forum.
Je me présente je m'appelle Sébastien je suis nouveau sur le forum et je travaille depuis 10 ans dans le monde de l'adhésif et les films adhésifs en liant d'éroites relations commerciales avec les plus grands fournisseurs du marché comme 3M, MACTAC ou HEXIS.Je fait actuellement un étude de marché sur les films adhésifs aspect carbone et métal en France qui sont trés développé sur le marché Allemand notamment
Voici des liens de décoration capots qui fonctionnent:
En effet vous avez raison, ce type de produit ne s'adresse qu'à ceux qui veulent modifier l'aspect esthétique.
Connaissez-vous ce type de films?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité