HS: hé franchement merci les gas ce forum il est vachement convivial j'ai l'impression d'etre chez moi

Fury' a écrit:Pour ma part, j'avais sur mon S16 cette config : Cata + inter sans PF + Silencieux 120*80 Supersprint
Comme dit mon Milou, il était un poilou rouillé mais je n'ai jamais été emmerdé avec
Fury' a écrit:Pour ma part, j'avais sur mon S16 cette config : Cata + inter sans PF + Silencieux 120*80 Supersprint
Et ca faisait un très beau bruit, très discret dans les bas tours et assez sympa à l'appuyé, sans être pour autant inaudible
MMt.Dk_Julie a écrit:donc en gros je commande mon Inter Ragazzon est si il est trop long jle coupe c'est sa.
Je vois tout vos avis c'est vrai que j'aime pas vraiment la sortie ovale de l'inoxCar, donc jvais mettre un peu de coté et je prendrais le Supersprint.
Jul' a écrit:Milou il commence a faire comme Shorty![]()
Jul' a écrit:Milou il commence a faire comme Shorty![]()
Pierrot-206 a écrit:En tout cas vous avez fini de me convaincre pour le supersprint en 120x80
MMt.Dk_Julie a écrit:donc en gros je commande mon Inter Ragazzon est si il est trop long jle coupe c'est sa.
Je vois tout vos avis c'est vrai que j'aime pas vraiment la sortie ovale de l'inoxCar, donc jvais mettre un peu de coté et je prendrais le Supersprint.
D'ailleurs, je m'étais renseigné pour le prix chez Nortoto, et ils étaient très bien placés, voir même les meilleurs et pas de frais de livraison par rapport au net
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités