finalement apres discution je reste (pour le moment) en poussoir hydrau economie d argent et de temp on vera par la suite, systeme hydraulique casi terminer et ligne d'echapement posé. Normalement un 206 rc pour pieces qui arrive au garage: 2eme moteur pour economisé l autre sur quelques rallye a voir... vla tout
un peut de nouveau voila la suite, fabriquation du bas de la console centrale, de la platine de fixation de la pompe de DA et fabriquation des embouts puis montage des embout pour la depression du master... j'ai commencer le faisceau electrique les photos demain...
j'ai un pote a moi ils ont monté sur 4 cylindre en 4mm il avez pas de freins quand il decéléré, donc sur 1 a mon avis pas de frien dutout, moi j'ai mis sur les 4 en diam int 5mm, et je met un capacité en plus on vera bien. au pire monté une pompe a vide si jamais sa suffit pas
non on et libre, pour eviter la prise mecanique car j'ai peur que avec les regimes moteur ou autres, puis aussi on me la donner et pour la monté c'est fait en 2-2 donc j'en et profité.
Non tu peux le virer, normalement en gr N il faut le garder, sur ma n1 je l'avai virer j'avais mis un bouchon, en f2000 tu peux l'enlever, sinon tu peut virer tout le systeme et laisser le bras d"essuis glace en virant le mecanisme.
Tu peux tout virer en F2000, en gr.A aussi tu peux les enlever, gr.N je sais pas Ca sert à rien de le garder, tu me déçois Jul' depuis quand on doit regarder ce qui se passe derrière en course Le truc il risque plus de te déconcentrer qu'autre chose, à voir un truc qui bouge dans ton rétro intérieur C'est comme les essuies glaces avant, soit ils y sont pas, soient ils sont à fond
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Tu peux mettre un inter si tu veux c'est même mieux, comme ça en cas de "lancé ou rattrapage" de volant un peu fort, tu te retrouvera pas avec les essuies glaces en route Mais c'est vraiment de la finition et ça dépends de ton moyeu et du tulipage de ton volant, moi sur la 106, faut que je tende quasiment les doigts à fond pour toucher les commodos, donc pas besoin d'y modifier
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker