Alors, est ce que selon vous on y gagne en agr?ment en installant un quickshift? Si c'est le ca est ce ?a vaut le coup de d?penser 40??
Est ce indispensable ou seulement un gadget?

bah jai un CC, le bouton du toit reste accessiblesteven a écrit:pour ton accoudoir ca va pas etre simple. j en voulais un aussi . je suis alle chez peugeot et il m on dit que pour mettre un central il ne fallait pas avoir de commande electrique sur la console centrale sinon il faudrait les intergrees dans l accoudoir et la bonjour la facture et les accoudoirs qui se fixe sur le siege coutent trop chers a poser car ils doivent demonter le siege et percer les garnitures . et si ils se plantent et que comme moi t es en full cuir si ils se plantent bonjour . resultat pas d accoudoir . degout? !
pensez vous que c'est utile sur circuit?![]()
dje205 a écrit:pensez vous que c'est utile sur circuit?![]()
Sur circuit, c'est aussi utile que ton essuie glace arri?re quand il fait beau.
C'est un confort de conduite uniquement.
C'est tr?s appr?ciable (je viens de monter le mien cet apm), mais ne t'attend pas non plus ? aller + vite parce que tu en as un !
raoul a écrit:oui pour le temps de passage, mais pour les craquements de boite de la premiere a la deuxieme y en n'a plus avec le quickshifts les autres te diront la meme chose>>>>meuilleur syncro
rom_gt3070 a écrit:Un quickshift racourci le mouvement du levier mais en aucun cas n'agit sur le temps de passage d'un rapport.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités