Shagwell a écrit:Pffff, et bah pour la peine, je refuse catégoriquement de coucher avec toi pendant le WE !!!!!!
PAYDAYYYYYYY
![]()
![]()
Tu dis ça là, mais on en repalera pendant le week

Shagwell a écrit:Pffff, et bah pour la peine, je refuse catégoriquement de coucher avec toi pendant le WE !!!!!!
PAYDAYYYYYYY
![]()
![]()
Nik0 a écrit:wildjeje a écrit:Perso j'y vais directement le vendredi matin, impossible d'avoir mon jeudi en ce moment, va falloir se lever tôt je sens çà
Bah nickel, on partira donc peut-être ensemble, avec Beber et JB![]()
Enfin, si ça te dit
Shagwell a écrit:Si ça vous, dit, vous passez passer la nuit du jeudi chez moi
ca vous fait gagner 1h30 le vendredi, on se fait une petite bouffe le jeudi soir sur Auxerre, et on part vers 7h le vendredi matin
v1N-c3Nt a écrit:Messieurs Sebastien, Joe et Pierrot, quelle heure et ou ?
Pierrot-206 a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Messieurs Sebastien, Joe et Pierrot, quelle heure et ou ?
A Saint-Désert vers 16h, ça ferait arriver vers 18h à la mansion
Ça le fait
Faudra qu'on s'appelle de toute façon
wildjeje a écrit:Nik0 a écrit:wildjeje a écrit:Perso j'y vais directement le vendredi matin, impossible d'avoir mon jeudi en ce moment, va falloir se lever tôt je sens çà
Bah nickel, on partira donc peut-être ensemble, avec Beber et JB![]()
Enfin, si ça te dit
çà me va bien, faudrait que l'on trouve une aire d'autoroute et une heure.
v1N-c3Nt a écrit:Pierrot-206 a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Messieurs Sebastien, Joe et Pierrot, quelle heure et ou ?
A Saint-Désert vers 16h, ça ferait arriver vers 18h à la mansion
Ça le fait
Faudra qu'on s'appelle de toute façon
Moi j'aurai bien vu une arrivee un poil plus tot
sebastien70 a écrit:Pierrot on se rejoins en premier? puis on rejoins Vince'? je vous donne mon numéro de portable par MP pour que l'on puisse se donner un lieu et une heure précise de vive voix par téléphone pis aussi dans le cas où l'un ou l'autre à un ti peu de retard ou beaucoup d'avance ... faites de même si ça ne vous dérange pas ?
Pierrot-206 a écrit:Pas de soucis, plutôt vers 14h![]()
Pierrot-206 a écrit:sebastien70 a écrit:Pierrot on se rejoins en premier? puis on rejoins Vince'? je vous donne mon numéro de portable par MP pour que l'on puisse se donner un lieu et une heure précise de vive voix par téléphone pis aussi dans le cas où l'un ou l'autre à un ti peu de retard ou beaucoup d'avance ... faites de même si ça ne vous dérange pas ?
Bah ça dépend par où tu passes, moi je trace sur l'autoroute jusqu'à Chalon, donc vois si on se croise avant, pendant ou après
v1N-c3Nt a écrit:Edit : j'ai une idee, pourquoi pas se rejoindre sur le coup des 13h-13h30 sur Chalon et manger ensemble ?
Retourner vers Rassemblement national - 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité