Jeudi 10 juin

Lieu dit La Forêt
03160 YGRANDE
Coordonnées gps: 46.539792, 2.952484

Vendredi 11 juin

Samedi 12 Juin

Dimanche 13 juin

Bien évidement les horaires sont donné à titre indicatif afin que nous puissions profiter un max sans être perdu

flagada jones a écrit:tite question le vendredi midi ca sera pizza au circuit alors on peut ptete trouver autre chose pour le jeudi soir?? buffalo pour éviter la vaisselle? et apéro en rentrant? ou bbq direct?
perso ça me dérange pas de faire pizza les 2 jours mais comme je sais qu'il ya des travelos sous traitement gonflette qui viennent ...^^![]()
![]()
haricots vert et tartare ?
flagada jones a écrit:cool yaura des putes?? je tiens plus en place personnellement
flagada jones a écrit:mais comme je sais qu'il ya des travelos sous traitement gonflette qui viennent ...^^![]()
![]()
haricots vert et tartare ?
polska93 a écrit:On fait pas les courses avant de partir de paris comme on avait dit rico ?? pour les gros truc
keke_206 a écrit:Merci mon pti rico![]()
par contre ya quoi de prévu le vendredi midi ?
Rico a écrit:keke_206 a écrit:Merci mon pti rico![]()
par contre ya quoi de prévu le vendredi midi ?
Camion à pizza sur placeapparemment, à faire confirmer par Jof'.
Rico a écrit:Je rappel à tous que le manoir contient seulement 10 lits simples et 5 lits doubles. Donc ce sera, premiers arrivés, premiers servis je pense![]()
Par contre les draps ne sont pas fournis.
Prévoyez donc si vous avez: matelas + duvets pour ceux qui arriveront les derniers.
Rico a écrit:Rico a écrit:Je rappel à tous que le manoir contient seulement 10 lits simples et 5 lits doubles. Donc ce sera, premiers arrivés, premiers servis je pense![]()
Par contre les draps ne sont pas fournis.
Prévoyez donc si vous avez: matelas + duvets pour ceux qui arriveront les derniers.
Retourner vers Rassemblement national - 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité