Voici un petit r?sum? de ma soir?e, la vid?o suivra dans la semaine

En gros hein :
contre saxovtsblack (sax vts vid?e, admi et ligne 140 cv au banc), dep en 3 ? 80 je passe ma caisse (enti?re ? 120), il remonte et me passe kan j'enclenche la 5 ? 150 puis il part gentiment... je prends l'aspi pour rester dans le coup, en ?vitant ma coupure de turbo tant que possible
D?part en 4 je m'enfuis kan je charge, logique... 3 caisses vers 150. J'ai pas vu s'il arrivait ? revenir, mais il le faisait forc?ment !
D?part vers 100 lui en 4 moi en 5, ?a se tient puis il part (me souviens plus bien mais c forc?ment ?a)
D?part ? 70 lui en 2 moi en 3, il me passe direct, genre 3 caisses d?j? ? 150
D?part en 2 ? 40, je tiens jusqu'? 120, l? il passe et genre 3 caisses ? 160
Au final, je suis derri?re... mais je pense avoir r?ussi ? le surprendre un peu tout de m?me
Contre vts8v (106S16 g pas + de d?tails), kan il est seul et moi avec un passager c'est la correction, il part de derri?re pour passer devant. choooooooo!
Par contre, ? 2 contre 2, c'est vachement + drole
dep ? 80 en 3 je passe ? l'appuy?e, il remonte sur sa 4 pour placer sa voiture, puis kan il tape la 5 je remonte pour me placer ? cot? de lui...
dep en 4 vers 100, ?a se tient, puis il passe un peu et m?me sc?nario au passage de la 5
Dep en 2 je passe jusqu'? une caisse et demi, il remonte en 4 pour placer sa caisse et je me remets cote cote en 5.
Contre MrPurple (206 CC 150 cv), on a fait un seul test, dep en 3 ? 80 !
A l'appuy?e je pars + fort, au passage de ma 4 ? 115 j'ai ma caisse d'avance, ? 150 j'en ai 2, et ensuite ?a augmente doucement genre 3 caisses vers 200
Avec Juchapel (106 light moteur 1.6 16S admi 130 cv) juste un test dep en 2 ? 40, il me passe sa caisse le salop, ensuite je reviens cote cote mais on doit couper tr?s tot genre 140
Sinon g t derri?re kan la TDI Cupra Stock a test? contre RForce1 TDI 180 et le RC de Greg106XS, bah je loupe toujours le d?part mais je me fais jamais larguer... je dois pas etre tr?s loin d'eux !