Les gars qui font de la muscu, je les respect pour la motivation qu'il faut avoir pour aller s'entretenir toutes les semaines voir même tous les jours.
Mais ceux qui s'injecte des trucs pour tricher.... Je trouve ça lamentable, pitoyable même.

Proxy a écrit:Mais ceux qui s'injecte des trucs pour tricher.... Je trouve ça lamentable, pitoyable même.
Proxy a écrit:Oui je suis d'accord, mais au bout de 5/6 ans comme tu dis, généralement les mecs sont déjà monstrueux
Proxy a écrit:Après c'est toujours pareil, même pour les voitures, tu fais des modifs, et ça ne suffit jamais, tu veux toujours plus de puissance. Là ça doit être pareil, les mecs ils sont jamais satisfait et en veulent toujours plus.
Nik0 a écrit:Ils n'ont aucun mérite, aller se faire charcuter pour avoir des "vieux" pecs, et pousser 80 kilos....![]()
bientot-s16 a écrit:Nik0 a écrit:Ils n'ont aucun mérite, aller se faire charcuter pour avoir des "vieux" pecs, et pousser 80 kilos....![]()
mouahahaha tu leve pas beaucoup plus mdr,sinon c'est clair c'est la solution de facilité,mais c'est trop nul,
bientot-s16 a écrit:quand??????moi je suis chaud lol
Nik0 a écrit:Pas terrible comme entraînementIl s'amuse plus qu'autre chose
![]()
Regarde ce qu'est un vrai entraînementC'est un pote, de 35 ans
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=SK_Nu7wZKbQ
v1N-c3Nt a écrit:Ton pote, c'est un sacré bestiaux
Proxy a écrit:Mouai... c'est filmé en 16/9 pour faire croire qu'il est large...
Nik0 a écrit:Proxy a écrit:Mouai... c'est filmé en 16/9 pour faire croire qu'il est large...
![]()
Tiens si il n'est pas bien....![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités