Nik0 a écrit:Solo a écrit:Oui enfin je ne cherche pas qu'un plan cul hein ^^
Aujourd'hui oui, mais on en reparlera demain

Nik0 a écrit:Solo a écrit:Oui enfin je ne cherche pas qu'un plan cul hein ^^
Aujourd'hui oui, mais on en reparlera demain
Kost a écrit:Solo a écrit:Kost a écrit:Toi t'as un coeur d'artichaut.....
Tu verrais ma b!te
Ouais enfin pour l'instant elle est en rtt ta craquinette
Tommy a écrit:j'suis tout seul à la maison vendredi (et tous les autres jours aussi remarque)
on peut aller se boire un godet en terrasse mater les p'tits culs si ça te dit
Shagwell a écrit:Passe me voir la prochaine plutôt que de faire 400km dans le vent !!!
Bonjour Virginie
Solo a écrit:*fred* a écrit:Solo a écrit:Mais là j'ai "rencontré" une fille très gentille et très mon style(du moins physiquement parlant ^^)
Elle est juste "un poil plus jeune" que moi mais s'pas grave ^^'
14 , 15 ans ?![]()
elle va sur ses 19 cet été enflure !
Kost a écrit:Tu sais ma biche, la t'es en manque d'amour, remets pas les pieds dans une love story... profite un peuTu vas te recasser la gueule sinon
![]()
Et pour AUM ca marche t'inquiète pas![]()
polska93 a écrit:Solo a écrit:Bon même si finalement c'est pas si intéressant, mais ça me fait tellement de bien, ce soir je sors, et pas tout seul pour changer
Solo en mode " recherche grosse chienne en chaleur "
![]()
![]()
![]()
Solo a écrit:"Mais non rohhhh
Pas avec elle j'ai dis !
Après si ça marche pas avec elle je ne répond plus de mes actes
Nik0 a écrit:Solo a écrit:"Mais non rohhhh
Pas avec elle j'ai dis !
Tu ne vas pas me dire que si elle te colle sa main au paquet au bout de 10 minutes, tu ne vas pas la limer !
Shagwell a écrit:Nik0 a écrit:Tu ne vas pas me dire que si elle te colle sa main au paquet au bout de 10 minutes, tu ne vas pas la limer !
![]()
![]()
Nik0 a écrit:Solo a écrit:"Mais non rohhhh
Pas avec elle j'ai dis !
Tu ne vas pas me dire que si elle te colle sa main au paquet au bout de 10 minutes, tu ne vas pas la limer !
wildjeje a écrit:C'est vrai que vous ne parlez pas bien messieurs. On dit "il est vrai qu'avec une présomption d'ouverture buccale et autre, il serait possible qu'une tentation profonde puisse parvenir à déclencher de fortes émotions physiques et le jaillissement d'un amour puissant pourrait ainsi naître.
Voilà, çà c'est la phrase adéquate, à lire entre les lignes
jbgt a écrit:N'empêche, j'ai dormis avec le petit Solo en Allemagne...!
Et bah, il boitait le lendemain!
wildjeje a écrit:C'est vrai que vous ne parlez pas bien messieurs.
wildjeje a écrit:On dit "il est vrai qu'avec une présomption d'ouverture buccale et autre, il serait possible qu'une tentation profonde puisse parvenir à déclencher de fortes émotions physiques et le jaillissement d'un amour puissant pourrait ainsi naître".
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités