Tout est dans le titre

Shorty a écrit:Eh ouais, je pose pas QUE des questions cons/faciles
Pierrot-206 a écrit:Shorty a écrit:Eh ouais, je pose pas QUE des questions cons/faciles
C'est surtout qu'après 5 ans de forum, tu poses ton post un peu n'importe où...enfin c'est l'avis d'un newbie...
PS: sur le service box, la S16 et le 1,4 HDI ont 2 diamètres de collier de serrage de l'échappement arrière différent (66mm pour le 2L et 54mm pour le HDI (idem 1,6 TU5JP4, la petite collerette quoi))... donc la réponse a ta question est non
Pierrot-206 a écrit:C'est surtout qu'après 5 ans de forum, tu poses ton post un peu n'importe où...
Pierrot-206 a écrit:enfin c'est l'avis d'un newbie...
Pierrot-206 a écrit:PS: sur le service box, la S16 et le 1,4 HDI ont 2 diamètres de collier de serrage de l'échappement arrière différent (66mm pour le 2L et 54mm pour le HDI (idem 1,6 TU5JP4, la petite collerette quoi))... donc la réponse a ta question est non
MikaX a écrit:L'attaque d'un ancien lol risquééééé![]()
Shorty a écrit:Pierrot-206 a écrit:C'est surtout qu'après 5 ans de forum, tu poses ton post un peu n'importe où...
didonk toi
insolent cancrelas que tu es
Pierrot-206 a écrit:enfin c'est l'avis d'un newbie...
Oué voilà, c'est JUSTE l'avis d'un newbie![]()
Bordel après 5 ans de vie commune entre ce forum et moi, si j'ai envie de balancer une paire de chaussettes sales dans le salon, j'ai le droit, OK ?Pierrot-206 a écrit:PS: sur le service box, la S16 et le 1,4 HDI ont 2 diamètres de collier de serrage de l'échappement arrière différent (66mm pour le 2L et 54mm pour le HDI (idem 1,6 TU5JP4, la petite collerette quoi))... donc la réponse a ta question est non
Ah, ENFIN une remarque constructive, je note que tu ne sers pas QUE à rien
Shorty a écrit:v1N-c3Nt a écrit:La 1.4L a pas le meme diametre de ligne
Merci Vinc'![]()
Cela dit, j'vois pas pourquoi tu rigoles, car c'est super marrant![]()
j'venais de trouver un Supersprint flambant neuf à seulement 140€
![]()
![]()
Shorty a écrit:MikaX a écrit:L'attaque d'un ancien lol risquééééé![]()
Au delà d'être risqué, c'est surtout inconscient![]()
![]()
sa tête (et surtout son 'tit cul
) est déjà mise à prix pour le rasso de juin, il a plus rien à perdre*, c'est pour ça qu'il flambe
![]()
*: "plus rien à perdre"... hormis la virginité de chacun des orifices que compte son petit corps, et ça il a pas l'air de bien le réaliseril prend des risques, mais un jour ou l'autre ça va se payer tout ça
![]()
![]()
Shorty a écrit:MikaX a écrit:L'attaque d'un ancien lol risquééééé![]()
![]()
) est déjà mise à prix pour le rasso de juin, il a plus rien à perdre*, c'est pour ça qu'il flambe
![]()
*: "plus rien à perdre"... hormis la virginité de chacun des orifices que compte son petit corps, et ça il a pas l'air de bien le réaliseril prend des risques, mais un jour ou l'autre ça va se payer tout ça
![]()
![]()
Shorty a écrit:v1N-c3Nt a écrit:La 1.4L a pas le meme diametre de ligne
Merci Vinc'![]()
Cela dit, j'vois pas pourquoi tu rigoles, car c'est super marrant![]()
j'venais de trouver un Supersprint flambant neuf à seulement 140€
![]()
![]()
Pierrot-206 a écrit:En t'apportant la réponse à ta question, je pense que je peux me permettre de critiquer le placement de ton post...
Pierrot-206 a écrit:Enfin vu ton grand age après 5 ans de forum, je comprends que ça soit fatiguant de mettre ses loupes pour bien poster![]()
![]()
Pierrot-206 a écrit:On voit un bout de la Ref. avec un 21, il faut un 22 à la place pour S16
MikaX a écrit:Shorty a écrit:MikaX a écrit:L'attaque d'un ancien lol risquééééé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lol faut pas y allez trop fort, il est quand même super sur le forum![]()
Moi en tout cas il m'aide bienMerciii Pierrot
Shorty a écrit:Pierrot-206 a écrit:On voit un bout de la Ref. avec un 21, il faut un 22 à la place pour S16
Sache qu'en l'occurence, ça ne pourrait pas être un "22" dans le cas présent, mais plutôt un "20"... p'tit con
Ahcomme quoi j'suis pas complètement rincé
![]()
![]()
(bon OK, ma vue défaillante ne m'a pas permis de voir ce niveau de détail, certes)
sly a écrit:Je profite de ce topic pour poser à mon tour une question![]()
Est-ce que les pattes de fixation sont bien les mêmes pour un 2.0 hdi et pour une s16?
On m'a soutenu que non mais ça me surprend
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités