Nico&Co a écrit:david gt 2996 a écrit:Surtout qu'ils aimes bien tirer a froid
C'est des bourrins, j'en connais quelques un et ils s'amusent a prendre les vmax des 306s16 sur autoroutes avec leurs jumelles!!!je les ai grill?s la derniere fois sur l'a16 du cot? de Beauvais!!
De plus, ils ont pas trop le choix quand ils sont planqu? (comme d'hab!!) c'est moteur eteint et si ils voient un "chauffard", ils sont oblig?s de demarrer et de partir comme des balles!!
lib a écrit:Nico&Co a écrit:david gt 2996 a écrit:Surtout qu'ils aimes bien tirer a froid
C'est des bourrins, j'en connais quelques un et ils s'amusent a prendre les vmax des 306s16 sur autoroutes avec leurs jumelles!!!je les ai grill?s la derniere fois sur l'a16 du cot? de Beauvais!!
De plus, ils ont pas trop le choix quand ils sont planqu? (comme d'hab!!) c'est moteur eteint et si ils voient un "chauffard", ils sont oblig?s de demarrer et de partir comme des balles!!
tu traines du cot? de Beauvais ?
saez soupapes a écrit:Ils en on parl? a la T?l?![]()
C'?tait pas un poisson d'avril alors
Archmage a écrit:mais nan jai pas oublie le france
tu ma cit? et te meme pas lu la premiere ligne
lol
et oui un pti cou de gueule!!
de toute facon ca leur va bien a ces singe
lautre jour il ont arreter le modo d ajaccio motors
a lentre de la ville a 50,le camion de crs en traver,sortie fusil a pompe,les main en lair ,ne bouger plus et jeter les cle pas la fenetre!!!
tout ca parceke il trouver kil allai top vite dan le rond point
il faut mieu que je ne dise pas ce que je pense de ce genre d attitude....
undertaker a écrit:Archmage a écrit:mais nan jai pas oublie le france
tu ma cit? et te meme pas lu la premiere ligne
lol
et oui un pti cou de gueule!!
de toute facon ca leur va bien a ces singe
lautre jour il ont arreter le modo d ajaccio motors
a lentre de la ville a 50,le camion de crs en traver,sortie fusil a pompe,les main en lair ,ne bouger plus et jeter les cle pas la fenetre!!!
tout ca parceke il trouver kil allai top vite dan le rond point
il faut mieu que je ne dise pas ce que je pense de ce genre d attitude....
Quel Modo, pas notre petite chataigne quand meme?! (sinon ils auraient trouv?s les explosifs dans le coffre!![]()
![]()
)
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités