ICE a écrit:je suis pour mettre que des 206 également
ya preque plus de 206 ici

Beber a écrit:Peut être pas la peine de mettre 356 photos
206 S16 en Foudre, GT, CC, S16 en Ouragan puis RC ( ça doit être dans l'ordre chronologique![]()
) toutes stocks
Shorty a écrit:Nik0 a écrit:Tu l'as dit, elle est vieillote, point
Pov' tartet'es là depuis à peine 2 ans et tu la ramènes sur "la vieillesse de la bannière"
![]()
Ce choix devrait être laissé 100% aux anciens... les types qui ont au moins 5 ans d'ancienneté je veux dire![]()
Ca me parait être la moindre des choses, plutôt que de faire voter tout le monde y compris tous les Kevin fraichement débarqués![]()
Consultez la liste des membres classée par date d'inscription... juste pour voir![]()
Nik0 a écrit:Shorty a écrit:Nik0 a écrit:Tu l'as dit, elle est vieillote, point
Pov' tartet'es là depuis à peine 2 ans et tu la ramènes sur "la vieillesse de la bannière"
![]()
Ce choix devrait être laissé 100% aux anciens... les types qui ont au moins 5 ans d'ancienneté je veux dire![]()
Ca me parait être la moindre des choses, plutôt que de faire voter tout le monde y compris tous les Kevin fraichement débarqués![]()
Consultez la liste des membres classée par date d'inscription... juste pour voir![]()
Alors écoute moi bien garçon !![]()
Déja, on va tout reprendre depuis le début, ça fait 3 ans que je suis présent sur ce forum![]()
![]()
Ensuite, certes cette bannière n'est pas moche, mais cela fait quand même plusieurs années qu'on discute d'essayer de rajeunir l'aspect du forum, alors, tu n'étais peut-être pas d'humeur hier soir, mais une nouvelle ne ferait pas de mal, bien au contraire
![]()
Alors arrête de jouer ton grand-père et supporte un peu le changement ! :o
Nik0 a écrit:Shorty a écrit:Nik0 a écrit:Tu l'as dit, elle est vieillote, point
![]()
Alors écoute moi bien garçon !![]()
Déja, on va tout reprendre depuis le début, ça fait 3 ans que je suis présent sur ce forum![]()
![]()
Ensuite, certes cette bannière n'est pas moche, mais cela fait quand même plusieurs années qu'on discute d'essayer de rajeunir l'aspect du forum, alors, tu n'étais peut-être pas d'humeur hier soir, mais une nouvelle ne ferait pas de mal, bien au contraire
![]()
Alors arrête de jouer ton grand-père et supporte un peu le changement !![]()
Jul' a écrit:j'ai mis oui mais avec des modifs![]()
le gros liseret soit le virer soit le reduire beaucoup beaucoup beaucoup
![]()
mettre les photo du concours photos
les 3 qui sont sur le podium chaque moi
Schnoun39 a écrit:Schnoun, membre du groupe " Touche pas a ma bannière " avec Shorty !!
*fred* a écrit:nonc est le seul forum au monde qui n a jamais evoluer
dans 2 ans il sera collector
j deconne
Retourner vers Le Forum en questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités