v1N-c3Nt a écrit:Fredoverflow a écrit:C'est surement car c'est sa femme qui veux qu'il la vende
Faudrait etre completement fou pour mettre en vente une voiture a cause de sa femme
Joue pas trop le malin toi

v1N-c3Nt a écrit:Fredoverflow a écrit:C'est surement car c'est sa femme qui veux qu'il la vende
Faudrait etre completement fou pour mettre en vente une voiture a cause de sa femme
v1N-c3Nt a écrit:Nik0 a écrit:Joue pas trop le malin toi![]()
T'oserais pas me taper
Beber a écrit::up:
polska93 a écrit:je n'ai pas encore fait de photos mais solo peux vous dire.
création des panneau de porte avant en poly-propylène, bah c'est une belle merde à crée looool
![]()
![]()
Comme j'avais aucun patron de base, bah j'ai fais les découpes sur un carton pour me rapprocher au mieux de la forme du panneau de porte.
Et puis après 25/30 découpes de carton, j'ai sortie Monsieur dremel
Par contre le poly-propylène se travail mal, peux être du à un disque de drémel pas adapté.
Au bout de 5/6h, ( pas rapide le garçon ) , les panneaux avant sont crées avec les découpes pour l'ouverture de porte et le contrôle des rétro électrique.
le tout fixé avec des rivets.
Donc me reste à faire la même chose avec les arrières.
Sinon elle tourne velu je trouve, une mini S 170 ch sans souvient encore![]()
![]()
juste un soucis avec le bouchon d'huile qui n'est pas étanche, qui balance de l'huile sur le collecteur a 7200t/m ça fait bizarre la fumé bleue looool.
Donc faut que je trouve un moyen pour qu'il soit plus imperméable.
Prochain truc , faudrait que je démonte le radiateur pour avoir la place de momifier le collecteur.![]()
lapster a écrit:Pour ton bouchon :
http://www.106teamracing.net/viewtopic.php?f=13&t=1124&start=0![]()
Les panneaux, tu as fait toute la porte, ou juste pour cacher les moteurs de vitres ?
Solo a écrit:lapster a écrit:Pour ton bouchon :
http://www.106teamracing.net/viewtopic.php?f=13&t=1124&start=0![]()
Les panneaux, tu as fait toute la porte, ou juste pour cacher les moteurs de vitres ?
Juste le moteur (enfin le trou quoi), et c'est
![]()
polska93 a écrit:
juste un soucis avec le bouchon d'huile qui n'est pas étanche, qui balance de l'huile sur le collecteur a 7200t/m ça fait bizarre la fumé bleue looool.
Donc faut que je trouve un moyen pour qu'il soit plus imperméable.
Prochain truc , faudrait que je démonte le radiateur pour avoir la place de momifier le collecteur.![]()
polska93 a écrit:Beber a écrit:Elle est en vente alors ou pas
normalement c'est bon elle me lache avec, vu que l'on a eu le crédit pour la construction sans difficulté
Tommy a écrit:polska93 a écrit:Beber a écrit:Elle est en vente alors ou pas
normalement c'est bon elle me lache avec, vu que l'on a eu le crédit pour la construction sans difficulté
c'est tout le mal que je te souhaite vu le temps passé dessus
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités