Tommy a écrit:félicitations pour ton nouveau jouet
n'oublies pas les photos
On va essayer ce week end. Disons que j'ai un peu honte d'en faire vu les pro de la photo qui trainent sur le fofo

Tommy a écrit:félicitations pour ton nouveau jouet
n'oublies pas les photos
decalco a écrit:Tommy a écrit:félicitations pour ton nouveau jouet
n'oublies pas les photos
On va essayer ce week end. Disons que j'ai un peu honte d'en faire vu les pro de la photo qui trainent sur le fofo![]()
Nik0 a écrit:decalco a écrit:Tommy a écrit:félicitations pour ton nouveau jouet
n'oublies pas les photos
On va essayer ce week end. Disons que j'ai un peu honte d'en faire vu les pro de la photo qui trainent sur le fofo![]()
Oui et tu vas nous en faire ce week !![]()
Il n'y a aucune honte à avoir![]()
En tout cas, content qu'elle te plaise
wildjeje a écrit:Pour la sonorité c'est vrai que c'est assez discret mais de longs trajets c'est du coup très confort. Et si tu veux augmenter le son sans changer d'échappement, fait tomber la banquette arrière, çà change pas mal la donne, çà siffle pas mal du tout.
Beber a écrit:wildjeje a écrit:Et si tu veux augmenter le son sans changer d'échappement, fait tomber la banquette arrière, çà change pas mal la donne, çà siffle pas mal du tout.
Trop bon et modif' pas chère![]()
Nik0 a écrit:Ah merde, ça commence déja
decalco a écrit:Pas grave l'intéret de l'avoir achetée à un garage c'est la garantie .
Ca va saigner lundi à l'ouverture si ils trouvent pas le probleme![]()
![]()
Nik0 a écrit:decalco a écrit:Pas grave l'intéret de l'avoir achetée à un garage c'est la garantie .
Ca va saigner lundi à l'ouverture si ils trouvent pas le probleme![]()
![]()
Je ne dis pas le contraireMais avoue quand même que c'est tout de même assez "chiant" d'avoir des souci au bout de quelques jours...
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités