J'ai 2 types d'écrous sur ma voiture ! Lequel est le bon pour des Ouragan 16 pouces ?
A priori je dirai que c'est le modèle de gauche le bon, et celui de droite est un modèle pour jante tôle ?

Rq : Le modèle de gauche est un poil plus long
camtuning206 a écrit::lol: a gauche 2/3€ a droite 8€120€ la boulonnerie pour passez en foudre merci peugeot c'est parfois le prix de 4 jantes d'occas
![]()
Schbounz a écrit:J'ai payé 35eur les 12 + 4 antivol + 16 capuchons chrome d'origine peugeot neuf, sur ebay
Pierrot-206 a écrit:Perso j'ai ceux de droite (merci Djé) pour mes Foudre 2 (Foudre 2 car elles ont le lamage pour laisser passer des écrous comme ceux de gauche).
'Pion a écrit:Pierrot-206 a écrit:Perso j'ai ceux de droite (merci Djé) pour mes Foudre 2 (Foudre 2 car elles ont le lamage pour laisser passer des écrous comme ceux de gauche).
je deterre un peu car j'ai echanger mes foudres il y a quelque semaines et j'ai pas dutout fait attention au type d'ecrou donc j'aurai aimé une precision sur le "lamage" dont tu parles?
avant j'etais en ouragans avec ecrou de gauche et j'ai garder ces ecrous pour les foudres. Merci
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités